Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Poster une "Démonstration MP3"

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Poster une "Démonstration MP3"
Salut a tous :D:

J'ai fait une démo MP3 d'un préampli guitare !
Je voulais savoir si il fallait toujours envoyé les MP3 a Psycom ou si il y avait une autre méthode !

Merci

PM
2
3
Moi, j'avais envoyé ca a FredT a l'époque ..... y qques mois
4
Ah ok

Merci Greg tu l'avais u par mail avant Fred T ?
J'ai vu que tu avais pas mal de mp3 ;)
j'en ais 6 du Voodood Lab !

PM
5
Ouais, j'ai lu ton avis sur le voodoo lab.

je l'avais eu par mail avant fredT
6
Ah ben tiens en vlà une idée qu'elle est bonne. Je pensais faire la même chose avec le SH-32 (béni soit-il). Ok, sur un serveur privé çà soulagerait le disque dur d'AF, mais en même temps, je pense que 60% des visiteurs ne lisent pas les forums (Sondage Médiamétrie© 2004), alors que l'espace "démos mp3", qui serait pourtant une excellente idée, n'est que très rarement utilisé. A la limite, faire une redirection depuis l'espace démos mp3?

7
Perso j'ai pas de serveur...

Sinon je l'aurais fait et aurais mis le lien ur mon Avis

Je viens d'envoyer les MP3 a Mr Psycom :D:

Bientot en ligne donc :bravo:

PM
8

Citation : Ok thx

Qu'est tu penses de mon avis ?

Il est objectif, j'aime beaucoup la remarque "ce n'est pas un preamp metal", ca montre la tendance du moment... j'avais pensé a l'essayer a l'époque ou je cherchais un preamp... tiens d'ailleurs je cherche un multi effet en rack... tu as le G Major... tu dois l'avoir dit ds un autre thread mais j'ai besoin d'etre rassuré ... c'est bien ?
9
Merci pour l'avis ;)

Citation : j'aime beaucoup la remarque "ce n'est pas un preamp metal", ca montre la tendance du moment...

Ca montre que je suis un métalleux surtout :ptdr:

Pour le G Major oui j'en ait un ;)
Pour étre honnéte je lé acheté a un pote et je me suis pas encore trop penché dessus...
Il est a pparement un peu chiant a configurer pour arriver a ce que le position by pass soit donne vraiment le meme son que qd il est pas branché !
Sur le Voodoo Lab l'efficasité des potards de gain en était affectée !

Sinon les effets trés sympa....bon la wha et la whammy sont pas aussi bien que les pédales originales et y a aps de truc superflu ( a mon gd désépoire y a pas le ring modulator)
Il a les effets classique et il les biens ;)
Non pour le prix je vois pas mieu ;)

Le G Force est sans doute mieu mais il est 3 fois plus chére...

PM
10

Citation : Sur le Voodoo Lab l'efficasité des potards de gain en était affectée !

Tu veux dire qu'il est pas transparent du tout ???? passke si c'est ca, c'est pas la peine que je me prenne la tete .... je garde mon GX, si je change c'est pour avoir mieux, nottament au niveau de la transparence, c'est pour ca que je veux changer le GX .... alors si j'en change et que je perds la wah et l'harmoniseur.

Citation : Ca montre que je suis un métalleux surtout

Ca s'entend sur les démos, tres sympa d'ailleurs, mais on n'entend pas bien le changement entre le canal 2 et le 3.
c'ets vrai qu'il manque un peu de ain quand meme, meme pour un rocker de base non metalleux comme moi, un bon gros son c'est bien quand même ....