Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF sur Android pour 2011 ca serait sympa!

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 646 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion AF sur Android pour 2011 ca serait sympa!
Bonsoir!

j'ai vu qu'il yavait une appli sur iphone pour profiter d AF un peu partout, je voulais savoir si pour cette nouvelle année, on aurait la chance de voir une appli pour les smartphones Android. (bah vi tout le monde n'a pas de iphone, voir ne souhaite pas en avoir)

Parceque pour l'instant a lheure actuelle, pas top de sufer sur son smartphone avec AF

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis d'accord aussi, surtout qu'avant la V4 y'en avait plus ou moins une!!
12

Citation de : Will Zégal

Plutôt que faire des applis dédiées à tel ou tel smartphone, vous pensez pas qu'on devrait plutôt faire une version "mobile" du site ?

A titre personnel, je serais plutôt pour cette solution (même si les devs vont m'étrangler :-D )

Carrément ça serait bien  mrgreen

13    fusion

Tout est dans la question ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "A quand une application AudioFanzine pour blackberry ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/02/11 ]

14

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "A quand une application AudioFanzine pour blackberry ?".

Pour le lire cliquez ici
15

Le sujet "A quand une application AF pour Blackberry" ayant visiblement été modéré, et la question m'ayant valu un Boulet Award je me permet de reposer la question ici, c'est prévu ?

16
Il n'a pas été modéré, mais fusionné dans celui-ci.

La réponse est plus haut dans le sujet : la solution va plutôt que des applications spécifiques pour chaque environnement, être de développement une version mobile du site.

Ça va viendre.
17
Citation :
la solution va plutôt que des applications spécifiques pour chaque environnement, être de développement une version mobile du site.

J'aime ta syntaxe, Will.
18
Citation :
la solution va plutôt que des applications spécifiques pour chaque environnement, être de développement une version mobile du site.

http://www.micetf.fr/JeuxLecture/images/motsMelanges.png
19
Sans rire Will a raison, on bosse sur une version mobile, mais il y a pas mal de boulot pour adapter l'architecture du site.
20

Citation :

il y a pas mal de boulot pour adapter l'architecture du site.

J'imagine!

En fait, sur la plupart des nouveaux appareils, que ce soit sur Blackberry, Android ou Symbian, AF tourne très bien. Le seul gros défaut que je trouverais en utilisation mobile, c'est la barre du haut qui étant mobile masque continuellement le haut de page; le soucis étant que quand tu zoomes il n'y a que la partie de gauche qui se zoome, et la partie de droite reste inaccessible. Au final, tu as cette grosse barre qui ne te sert pas à grand chose et qui te masque une bonne partie de l'écran.

Je me doute que vous êtes tous équipés, mais j'ai accès depuis mon taf à à peut prèt tout ce qui se fait en matière de téléphone mobile. Donc si vous avez besoin de checker telle ou telle fonction avec un OS que vous n'auriez pas sous la main, si ça peux aider, c'est avec plaisir :cligne: