Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [IDEE] une balise "lecteur audio" dans les posts ?

  • 115 réponses
  • 29 participants
  • 18 931 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [IDEE] une balise "lecteur audio" dans les posts ?
Bonjour

De la même façon qu'on a une balise "vidéo" qui permet d'insérer une vidéo dans les posts, pourrait-on avoir une balise "audio" qui permettrait d'intégrer dans les posts du forum un mini-lecteur (la version mini - et gratuite - de dewplayer par exemple) vers un fichier audio?

(note: peut-être que la fonction existe en RTE, mais moi je suis en BBcode et il ne semble pas exister de balise audio).

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
daRinze > corrigé

greggreg > l'URL doit se terminer par ".mp3"
12
L.Fox > yep je trouve que c'est une bonne idée, je ferai ca quand j'aurai 5mn ;)
13

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, l'idée de départ c'est daRinze, j'apporte juste ma petite pierre à l'édifice mrgreen

Merci pour la réactivité en tout cas

14
OK nero !
15
il faut reconnaître que pour les lignes à bas débit c'est plus confortable d'avoir un lecteur en ligne, plutôt qu'un lien mp3, à télécharger d'abord pour écouter ensuite... tout le monde n'habite pas tout près d'un central ADSL :(
16

Sa existe encore les download à moins de 800Ko/sec ??? facepalm

 

 

 

.... Ok je sort (et je compatie par la même occasion)

17
L.Fox > ca existe encore même dans Paris intra muros...
18
hé oui ça existe encore ! l'offre ADSL qui te promet 20Mo, mais comme le central est à plus de 5kms de ta maison, en réalité tu as un débit effectif qui ne monte pas plus haut qu'1,5 Mb.
Tu sais, ça existe même, les régions de France métropolitaine où il n'y a pas l'ADSL et où tu dois encore passer par le RTC, demande à Pictocube.... mais demande-le lui gentiment, hein, cela a le don de l'énerver un soupçon.
19

Bon je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu mrgreen

20