Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [IDEE] une balise "lecteur audio" dans les posts ?

  • 115 réponses
  • 29 participants
  • 18 932 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [IDEE] une balise "lecteur audio" dans les posts ?
Bonjour

De la même façon qu'on a une balise "vidéo" qui permet d'insérer une vidéo dans les posts, pourrait-on avoir une balise "audio" qui permettrait d'intégrer dans les posts du forum un mini-lecteur (la version mini - et gratuite - de dewplayer par exemple) vers un fichier audio?

(note: peut-être que la fonction existe en RTE, mais moi je suis en BBcode et il ne semble pas exister de balise audio).

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de daRinze :
a marche pas... :(

Bah si, ça marche aussi pour moi sous Firefox 3.6.13 :roll:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

42
43
44

Pas plus de résultat.

Rien trouvé en bbcode (sinon insertion du [ url ]xxx[ /url ] qui ouvre dans un nouvel onglet) et pas de possibilité de rentrer une url en RTE puisque le pop-up ne connait toujours que les médias Audiofanzine et pas ceux issus d'autres endroits de la toile.

"Ykar = boulet_award", ça, je saurais l'insérer, hein, vous fatiguez pas à me l'expliquer facepalm

45
greggreg


Ykar



Les balises ne sont pas encore insérées dans l'éditeur BBCode, il faut les taper à la main. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 13:50:55 ]

46

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le BBcode et le RTE ou du moins comment ça marche?

47
En bas du topic, tu as un bouton option qui te permettra de choisir l'éditeur souhaité ainsi que les smiley par défaut.

RTE : format de mise en forme style Html (en pseudo automatique)
BBCode : éditeur issu du PhpBB, avec mise en forme à base de balises (comme du code)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

48
Test

49
50