Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est moi ou ça rame sec sur AF :-((((

• 45 réponses
  • 25 participants
  • 3 767 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est moi ou ça rame sec sur AF :-((((
Je galère depuis ce matin pour me connecter et quand c'est fait atteindre une page sur AF :nawak: :nawak: :nawak: ceci malgrè ma ligne haut débit
:surpris:
Est-ce normal docteur :fou:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
Afficher le sujet de la discussion
26
Rhooo , mon plus beau deterrage :oops:

Mais c'est vrai quoi, depuis le ch'ti problème du WE dernier, je trouve le site carrément à l'agonie. Les pages se chargent une fois sur 3, il me faut 10 plombes pour poster un message et pour le chargement des pages, je peux prendre un café à chaque fois, j'suis encore en avance :mauvaisefoi:

Mon quotidien sur AF se résume à ça en ce moment :

Et j'ai aussi remarqué quelques autres bugs que je posterai si je les retrouve.

C'est grave docteur?
:nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27
Moi j'avais trouvé ça dimanche dernier
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
28
Moi je suis sur aol est sa galére dur pour aller sur fanzine en ce moment :diable:
29
C'est pas si mal finalement, ça nous permet de nous remettre à la musique :oops2:
30
Quelle fausse joie ce week-end quand j'ai pas pu accéder pendant 2 jours. Je m'suis dit ça y est , la version 4 arrive!!

Et puis non :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31
En fait la V4 s'appelle Chinese Democracy :mrg:
32
Soyez patients, on est plus proche de la fin que du début, pour ce que j'en sais.

Mais comme l'a dit Woody Allen : l'eternité c'est long, surtout vers la fin.
33

Citation : Rhooo , mon plus beau deterrage

Sans critiquer le côté sportif du déterrage, la réponse au pourquoi du comment se trouve à peine un fil plus bas...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34
+1 pour roger Pastaga !! :shootme:
35

Citation : Sans critiquer le côté sportif du déterrage, la réponse au pourquoi du comment se trouve à peine un fil plus bas...

J'avais pas encore vu, ma page est toujours en chargement :bravo:

Bon ok, mea culpa :oops:

Mes photos ici

36
Trop :nawak:
37

ça rame comme à la grande époque !  headbang.gif

38
Up puisque personne ne le fait.

La page d'accueil ça va, mais parvenir aux forums via le bouton "participés" prend plusieurs secondes (voire dizaines) d'attente depuis pas mal de temps, genre v4.5.

Dans un sens, c'est dissuasif. Merci, même si je suis sevré depuis un bon moment. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39
je pensais que cela venait de mon vieil ordi et de mopn vieux navigateur.....ben non, ça viendrait d' Audiofanzine......
40

moi aussi, je remarque ça chez moi...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

41
Je n'ai aucun probleme que ce soit chez moi ou au boulot.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

42
c'était une fatigue du week-end, depuis lundi tout roule.....:bravo:
43
Faites le test : depuis la page d'accueil du site (pas du forum, hein, on ne triche pas), cliquez sur l'icone "Participés", soit la boule jaune dans la barre de menu, et chronométrez.

A l'heure ou je mets sous presse : 8 secondes avant que le forum ne s'affiche, et c'est plutôt rapide par rapport à l'habitude. :zzz:

Comme on n'a plus d'indication sur le nombre de connectés, j'imagine juste qu'on est pas en heures de pointe. Test à reproduire en soirée, pas d'utilisation prolongée sans avis musical.

:-D

PS : et au moins 15 secondes pour valider le post. 1895264.gif

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 17:15:54 ]

44
Put*** les mecs, faites quelque chose, ça devient limite insupportable la navigation. Chaque page met 20 plombes à s'afficher et je ne compte plus les écrans bleus avec vos belles citations "oups, etc."

Mes photos ici

45

Nero a optimisé ce matin.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Citation :
Nero a optimisé ce matin.

Désolé de décevoir mais c'est plus ou moins la même chose aujourd’hui. Passer de 15 secondes à 5 secondes pour afficher un thread, certes c'est mieux mais insuffisant car j'estime que ça devrait être instantané.

EDIT : Je suis passé sur un autre fil, j'y vois plus clair, j'me sens moins seul :mrg:

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 18:39:01 ]