C'est moi ou ça rame sec sur AF :-((((
- 45 réponses
- 25 participants
- 3 767 vues
- 8 followers

Anonyme

Est-ce normal docteur

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
- 1
- 2

Oiseau Bondissant

Mais c'est vrai quoi, depuis le ch'ti problème du WE dernier, je trouve le site carrément à l'agonie. Les pages se chargent une fois sur 3, il me faut 10 plombes pour poster un message et pour le chargement des pages, je peux prendre un café à chaque fois, j'suis encore en avance :mauvaisefoi:
Mon quotidien sur AF se résume à ça en ce moment :

Et j'ai aussi remarqué quelques autres bugs que je posterai si je les retrouve.
C'est grave docteur?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

Et puis non

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Goum Le Chat

Mais comme l'a dit Woody Allen : l'eternité c'est long, surtout vers la fin.

.: Odon Quelconque :.

Citation : Rhooo , mon plus beau deterrage
Sans critiquer le côté sportif du déterrage, la réponse au pourquoi du comment se trouve à peine un fil plus bas...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : Sans critiquer le côté sportif du déterrage, la réponse au pourquoi du comment se trouve à peine un fil plus bas...
J'avais pas encore vu, ma page est toujours en chargement

Bon ok, mea culpa

Anonyme

Anonyme

ça rame comme à la grande époque !

La page d'accueil ça va, mais parvenir aux forums via le bouton "participés" prend plusieurs secondes (voire dizaines) d'attente depuis pas mal de temps, genre v4.5.
Dans un sens, c'est dissuasif. Merci, même si je suis sevré depuis un bon moment.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

ivanoff

Yu-man

moi aussi, je remarque ça chez moi...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

rolandus

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

ivanoff

A l'heure ou je mets sous presse : 8 secondes avant que le forum ne s'affiche, et c'est plutôt rapide par rapport à l'habitude.

Comme on n'a plus d'indication sur le nombre de connectés, j'imagine juste qu'on est pas en heures de pointe. Test à reproduire en soirée, pas d'utilisation prolongée sans avis musical.

PS : et au moins 15 secondes pour valider le post.

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 17:15:54 ]

Oiseau Bondissant

Doc Plus

Nero a optimisé ce matin.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oiseau Bondissant

Nero a optimisé ce matin.
Désolé de décevoir mais c'est plus ou moins la même chose aujourd’hui. Passer de 15 secondes à 5 secondes pour afficher un thread, certes c'est mieux mais insuffisant car j'estime que ça devrait être instantané.
EDIT : Je suis passé sur un autre fil, j'y vois plus clair, j'me sens moins seul

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 18:39:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2