J'ajoute que ce problème de "page précédente" ou "page suivante" existe sous XP avec MSIE 6 et SAFARI 4, sous OSX avec SAFARI 4. Avec FIREFOX 3.5 sous OSX, le problème semble ne pas exister.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
2131
196Posté le 04/07/2009 à 00:04:32
Avis de fin de bug : les sous-menus désormais fonctionnent pour moi. Qu'est-ce que je n'ai pas entendu par des donneurs de leçons qui étaient probablement à la blédine 1er âge quand je surfais déjà..., n'est-ce pas ; j'étais ringard, cela venait de IE6, que je serais forcé d'abandonner, etc. Or je n'ai rien changé depuis ces quelques jours, et maintenant les sous-menus s'alignent à la bonne hauteur. Donc cela venait du site et pas de chez moi, qu'on se le dise <grrr>
Par contre, dans cette fenêtre d'édition je n'ai toujours que des croix rouges au lieu des smileys.
Alain Naigeon > Tu pourrais être juste aimable avec les devs qui pour faire plaisir à une minorité résiduelle d'utilisateurs d'IE6, sont en train de se casser le c.. à rendre la nouvelle version compatible avec un navigateur obsolète.
Bonjour,il faut que j' actualise les pages plusieurs fois car elles mettent beaucoup de temps a s'ouvrir ce qui ne le faisait pas avec la version précédente.Sinon la gui est bien agréable,merci.Cordialement