Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 800 réponses
  • 363 participants
  • 293 076 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
191
A ajouter aux "bonnes nouvelles" le bouton  ramène systématiquement en page 1, même si on n'est pas en page 2.



S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

192
Ah ben non chez moi ça marche, là.

Par contre, régulièrement déflagué de certains topics. Et pas d'autres...
193
J'ajoute que ce problème de "page précédente" ou "page suivante" existe sous XP avec MSIE 6 et SAFARI 4, sous OSX avec SAFARI 4. Avec FIREFOX 3.5 sous OSX, le problème semble ne pas exister.

Voili.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

194
Si, ça me l'a fait quelques fois avec FF3.0 (sous Linux).

Bon pis ce déflag aléatoire ça me saoule...
En plus, quand on clique sur "poser un drapeau" on se retrouve à la page 1 du topic. Inutile et chiant.


195
euskadi31 ? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

196
Avis de fin de bug : les sous-menus désormais fonctionnent pour moi. Qu'est-ce que je n'ai pas entendu par des donneurs de leçons qui étaient probablement à la blédine 1er âge quand je surfais déjà..., n'est-ce pas ; j'étais ringard, cela venait de IE6, que je serais forcé d'abandonner, etc.
Or je n'ai rien changé depuis ces quelques jours, et maintenant les sous-menus s'alignent à la bonne hauteur. Donc cela venait du site et pas de chez moi, qu'on se le dise <grrr>

Par contre, dans cette fenêtre d'édition je n'ai toujours que des croix rouges au lieu des smileys.

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 00:05:20 ]

197
J'ai un bug à l'édition qui me répond "duplicate entry" !!
D'autre part les italiques mis à la saisie n'apparaissent pas dans le message posté.
198
Alain Naigeon > Tu pourrais être juste aimable avec les devs qui pour faire plaisir à une minorité résiduelle d'utilisateurs d'IE6, sont en train de se casser le c.. à rendre la nouvelle version compatible avec un navigateur obsolète.
199
Bonjour,il faut que j' actualise les pages plusieurs fois car elles mettent beaucoup de temps a s'ouvrir ce qui ne le faisait pas avec la version précédente.Sinon la gui est bien agréable,merci.Cordialement
200
Alain > j'ai vu dans un autre topic un pote à toi qui se plaignait de problèmes avec IE5.