Titres trop long sur la page d'accueil, pour les news
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 289 vues
- 8 followers

Anonyme

Donc au moment où j'écris, "Enceinte amplifiée qui crache..." - "Demo du Jupiter 80" - "Notice du ME80", etc... Très bien! Là où ça se corse, c'est quand il s'agit de mouvements dans les forums relatifs aux news ou aux dossiers. On a alors une litanie de simples
"Commentaire sur la news:
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 11:38:16 ]

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

, alors venant d'un modérateur
, alors venant d'un modérateur 

Dr Pouet

Funkix

ah oui effectivement, le "commentaire sur la news" mange tout l'intitulé, ouai ca apporterais son petit plus en lisibilité de le raccourcir.

Anonyme

Will Zégal

Mais désolé de n'avoir pas pensé à signaler que j'avais lu le sujet.
Ces histoires sont du ressort (chbouing !) de Los Teignos. Je lui ai signalé ce sujet. Ça doit être dans sa pile "à lire". Je le relancerai la prochaine fois que j'irai au bureau.
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 15:29:33 ]

Dr Pouet

EDIT : grilled de 42 secondes. Mais j'avais bon, c'est déjà ça.
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 15:30:24 ]

Los Teignos

Merci en tout cas de l'avoir signalé.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

euskadi31

Bonjour,
je vais relancer Los Teignos lundi à son retour de vacances.

Anonyme

Djardin

et inverser ?
au lieu de "commentaire sur la news : nouvelle basse machin truc chose" avoir un "nouvelle basse machin truc chose (commentaire sur la news)"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

BBmiX

new.
nws.
ou un "emoticon". N dans un "rond".....
à son retour de vacances.
faut p'tet bosser un peu la....

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

et inverser ?
au lieu de "commentaire sur la news : nouvelle basse machin truc chose" avoir un "nouvelle basse machin truc chose (commentaire sur la news)"
pas sûr que l'idée soit bonne, parce que ce qui est interessant dans ces sujets là, c'est A LA FOIS de savoir qu'ils visent une des news ou un des dossiers ET de visualiser à quoi ils font références.
C'est dans cette optique que j'avais suggéré par exemple que ça se transforme (pris au hasard dans la liste d'aujourd'hui) en "Com'news Une batterie Roland V-Drums HD-3 à gagner"
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 18:08:52 ]

nero

J'ai oublié de le préciser mais j'ai fait la modif. J'ai raccourci de sorte que n'apparaisse seulement "[news]" ou "[test]".. Ca devrait rendre le truc plus lisible.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 13:39:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte