Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte de France des membres

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
1 Carte de France des membres

Salut tout le monde !!

J'étais inscrit à une époque sur un site sur lequel on pouvait trouver une carte de France des membres ! Ainsi, en zoomant sur une région ou un département, on pouvait voir tous les membres y habitant !

Je trouve que ça serait super pratique pour pouvoir rentrer en contact avec des musiciens de son coin !

Est-ce que ce genre de fonctionnalité serait envisageable sur AF ?

Faudrait que je retrouve le site dont je parle, ça serait beaucoup plus parlant ! headscratch.gif

Voilà voilà ! icon_mrgreen.gif

--------

EDIT: un truc de ce style mais en moins moche !  icon_mrgreen.gif

http://www.mappemonde.net/

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 00:03:49 ]

2
Salut, tu vas être content, on a prévu de mettre en ligne une fonctionnalité de ce genre-là pour bientôt !

Pas vraiment une carte, mais la possibilité de chercher des membres en filtrant par lieu géographique, et/ou selon d'autres critères.

Ceci pour permettre d'entrer en contact avec des musiciens de son coin, comme tu dis.

a+
3
Bonne initiative,

La cerise sur le gateau serait la localisation des membres (pour ceux qui veulent), endroits (salle de concerts, luthiers, boutiques) via les centres d'interets google maps

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

4
Bravo Audiofanzine! Belle initiative!
5

Ah bein nickel ! Je pense que ça profitera à tout le monde !

Merci !! icon_bravo.gif

6
Hello,

des news sur ce projet ?
J'y pensais également, car un bon moteur de recherche géographique (et autres critères) ferait un super outil pour entrer en contact avec d'autres musiciens qui se sont déclarés disponibles dans leur fiche membre... Bref, manque plus grand chose (mais peut-être est-ce plus compliqué que je ne le pense)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

7
8
Effectivement, on vient de mettre la première version de l'annuaire à votre disposition.
Et on attend vos retours :)
9
:boire: Les grands esprits se rencontrent, comme on dit !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

10
N'hésite pas à dire ce que tu en penses, on voudrait quelques avis avant de mettre la version définitive en ligne. Merci !