Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème dans les forums ("participé, créé, surveillé, flagué")

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème dans les forums ("participé, créé, surveillé, flagué")

Ohé!

Pourquoi depuis hier, 2 avril, n'ai-je plus, en tête des sujets, le choix "participé, créé, surveillé, flagué"?

Suis-je le seul dans ce cas? C'est bien dommage car ce choix est essentiel pour s'y retrouver dans les sujets qu'on suit. Maintenant, je suis obligé de passer par mon profil, de cliquer sur "Forums", et, chaque fois que j'ai consulté un sujet, de revenir en arrière à la page "Sujets auxquels sonicsnap à participé". C'est on ne peut moins pratique et rationnel.

Je suis sur Mac Pro Intel, Mac OS 10.6.7, Firefox 3.6.17. Mais le problème est survenu sans que j'aie updaté quoique ce soit.

Merci d'avance à qui se penchera sur la question..

2
Hello !

Pourquoi n'utilises-tu pas les boutons dans la barre noire ?

Le rond jaune pour tes sujets participés, rouge pour tes sujets créés, drapeau-enveloppe surveillés et drapeau-sans-enveloppe tes sujets flagués.

a+
3

OK rascar, merci, je n'y avais pas pensé.. La force de l'habitude! Désolé pour le dérangement!

4
Pas de problème :)

Au fait j'ai oublié de préciser, c'est un des changements dus à la mise à jour du site en v4.5
5

Ah.. Il y a donc d'autres innovations à découvrir, alors? Bon, allons à la recherche des œufs de Pâques! mrgreen

En tout cas, ce "cartouche" P/C/S/F ne devait plus être beaucoup utilisé car visiblement il n'y a que moi que ça a surpris..

6

Euh, juste un petit bug (qui ne mérite surement pas d'ouvrir un autre sujet) :

les ronds jaune/rouge et les machins messagerie, moteur de recherche (en gros, ce qui est en haut à droite) disparaissent sur Firefox (peut être sur d'autres navigateur) quand on utilise une petite fenêtre.

En gros, il semble qu'il faille une taille minimum de fenêtre pour pouvoir s'afficher convenablement. en réduisant de moitié la largeur, plus rien.

je suis pas con, j'ai bougé le curseur pour voir sur la droite, justement pour chercher les raccourcis. d'ailleurs, quand la fenêtre est réduite, mais pas trop, on distingue les 2 1ers raccoucis, mais pas moyen d'avoir les autres, même en bougeant le curseur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
Djardin > le site a effectivement une largeur minimale : celle du bloc central blanc avec le contenu dedans. Cette largeur est optimisée pour les résolutions supérieures à 1024px, ce qui est de loin la grande majorité des visiteurs. Si tu réduis plus la fenêtre, il y a beaucoup d'autres parties du site que tu ne vois pas non plus... ou alors je n'ai pas bien compris ton souci et il me faudra une capture d'écran...
8

Si si, ça doit être ça.

C'est quand je suis en dessous d'une certaine largeur il manque des options (et surement d'autres, mais j'ai pas tout vérifié). C'est juste quand j'ouvre une petite fenêtre avec Firefox pour lire les forums en même temps que je travaille...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin