Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans mon profil, impossible d'éditer ma présentation.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
1 Dans mon profil, impossible d'éditer ma présentation.

Salut,

Depuis deux jours, j'essaie en vain de rajouter et de modifier quelques ligne à ma présentation. Et c'est impossible.

Quand je clic sur modifier mon profil, je choisis « personnalisation » puis modifier. Je clic sur « modifier », je modifie le texte et je clic sur « valider », et là rien ne se passe, seulement un petit cercle en haut à gauche de « Présentation » qui tourne perpétuellement. Mais comme le texte que je veux ajouter/éditer est long peut-être qu'il est trop important pour être enregistré?

 

Merci.

2

Bon il semble que je puisse seulement enlever du texte mais pas l'éditer et encore moins en rajouter.. Et fait, j'aimerai bien que sur mon profil apparaisse également la présentation de ma douce. Qui participe certes très peu au forum, mais poste assez souvent des avis, et a déjà quelques contributions a son actif..

Voici la présentation que souhaiterai avoir (si c'est possible bien entendu):

 

________________________________________________________________________________

 

Elle :

Me présenter, me présenter.. Mais comment? Par quel bout commencer? Que dire et que cacher? Faut-il que je raconte mon enfance pour que vous analysiez ma jeunesse? Que je dessine à gros traits ma personnalité? Parlerai-je seulement de moi, ou aussi de tout le reste? Quelques lignes dans un style télégraphique d'une carte d'identité ou Ma vie en quatre tomes reliés? En plus je ne sais toujours pas vraiment qui je suis, mais je sais cependant ce que je fais et où je vais. Si l'être se définit par ses actions que par autre chose. Alors quoi?.. Peut-être que ces quelques lignes vous donnerons envie de me connaître... Je suis blonde, mais considérée comme pas trop bête.. et je m'appelle Sarah. On dit de moi que je suis facile à vivre et à la fois compliquée, que j'écris des textes parfois obscurs et peu compréhensibles, que j'ai un coté artiste donnant dans la rue. J'ai 36 ans derrière moi et encore une vie devant, ainsi qu'un demi million de choses encore à faire. J'aime passionnément mon mari, ma fille et le chocolat. J'aime la musique et le théâtre de rue. J'aime les livres, les objets ainsi ce qu'ils racontent. J'aime les œuvres de Schubert et recevoir des lettres extrêmement longues. J'aime l'art moderne et mes amis. Mais je n'aime pas trop les comédies musicales et les histoires qui finissent mal. J'aime la mer en hiver. J'aime les vieux films de cow boy et le cinéma en général. J'aime les mots, j'aime être sur scène.. J'aime être chez moi. Mais je n'aime pas trop l'opéra et la télévision. J'aime rire, j'aime quand le vent caresse mes cheveux, j'aime quand mon mari me sert tendrement dans ses bras, j'aime câliner ma fille. Mais je n'aime pas trop les religions et les politiques..

J'ai fais des études de musique en conservatoire, des études de danse classique et d'art moderne. Je joue du piano, je danse et je chante (qui a dit que la passion n'était qu'extatique?) J'adore ou je hais mon piano, il ne m'est jamais indifférent... Je suis bretonne de vie et de cœur.. Quand certaines aimaient les boysband ou Julio Eglesias, moi je vouais un véritable culte aux origines du Jazz et du rock, à mes racines celtique, à mes lointains ancêtres Irlandais, aux lieux de mon enfance, aux légendes Arthurienne et aux musiques populaires.. de ces engouements, j'ai également appris à jouer du Tin-whistle de l'orgue et du violon.

Ce que je sais faire? Je sais cracher du feu et chanter. Je sais coudre et rouler sur une roue. Je sais jouer du piano et faire d'énorme bulles avec un Malabar. Je sais faire le poirier et bricoler un peu. Je sais dessiner et rêvasser parfois. Je sais monter à cheval et danser. Je sais naviguer en bateau à voile et jouer de l'harmonica. Je sais faire le grand écart et conduire une moto. Mais il y a tellement d'autres choses que je ne sais pas faire..

On me dis souvent que j'ai un humour à deux balles aussi.. C'est probablement à force de travailler et de trainer avec des techniciens du spectacle, et plus particulièrement d'en avoir épousé un. Le plus beau, mon amoureux.

Quand j'étais petite fille je rêvais d'être princesse et d'aller sur la lune. Qui sait. Peut-être que la danse m'a fait me sentir princesse et que la musique m'a fait suffisamment voyager pour ne plus en rêver aujourd'hui.. Mais je resterais toujours une femme qui aura des rêves plein la tête..

 

Lui :

Je suis né en 1971, après une enfance heureuse et sans problème en Bretagne, je choisis de m'exiler pour la capital pour poursuivre mes études.  J'intègre alors l'École nationale supérieure Louis-Lumière en 1989, j'en ressors 4 ans plus tard avec mon diplôme d'ingénieur du son (musique). En 1993 j'intègre la société de prestation audio Dispatch pendant 5 ans. En 1998 je pars pour la  concurrence  chez Melpomen pour me rapprocher de mes racines géographiques. Mais je retourne (et fort heureusement) sur Paris à peine une année après pour retrouver mes anciens collègues de la grande famille Dispatch qui décidément me manquaient énormément, mais cette fois avec le statut d'intermittent du spectacle. Ce retour parmi mes "maitres" m'a permis de collaborer et de travailler (modestement) sur la mise en œuvre du Voyageur 1.

Mais cette année là est surtout marquée par une rencontre. La rencontre.. La rencontre d'une personne qui allait devenir très rapidement mon amie, et plus tard ma femme, et qui allait changer complètement et radicalement ma vision du travail de technicien du spectacle.. Sans l'artistique il n'y a pas de technique.. Une rencontre en amenant une autre elle me fait découvrir sa compagnie de danse, univers fantastique mais qui m'était encore totalement inconnu, elle me présente à Dominique Hervieu et José Montalvo.. Je resterais alors 4 années au sein de  cette grande et magnifique compagnie de danse (Cie Montalvo-Hervieu) et en découleront mes premiers pas professionnels dans l'univers fascinant de la post-production audiovisuel, ainsi que des enregistrements et des mixages aux vues de diffusions multi-points entre autre.. C'est assurément les quatre années les plus gratifiantes, enrichissantes, époustouflantes, mais aussi éreintantes de ma vie de technicien.. Nous sommes parties sur tous les continents.. Une expérience humaine incroyable, mais aussi une véritable chance qui ne se produit que rarement..

En 2005, un nouveau virage s'opère pour nous, c'est l'arrivée de notre petite fille née de notre union.. Nous quitterons alors la compagnie qui nous avait tant donnée. Changement de vie radical.. Mais aussi et surtout bonheur d'être parents.. Nous sommes toujours très proche de cette compagnie (en contact quasi permanent), nous n'effacerons jamais ces années passées ensemble et qui ont données tant de joies et de bonheurs, mais aussi  de douleurs et souffrances physiques pour ma femme. Cette année 2005 permettra également à ma femme d'exercer à 100 % son métier initial. Pianiste de formation, 3 années au conservatoire de Brest, perfectionnée à l'école de Gabriel Yared. A présent, elle travaille sur ses propres créations, mais compose et arrange aussi pour d'autres artistes et groupes, et travaille également pour l'industrie du court et moyen métrage, ainsi que pour le secteur de la publicité. Malgré cela il lui lui reste du temps pour travailler ses propres spectacles sur lesquels nous collaborons systématiquement.

Je continu de plus en plus à m'éloigner de la technique pur pour me rapprocher justement de l'artistique (c'est un gros gros défi) aidé en cela par mon épouse elle aussi est intermittente du spectacle et qui à toujours été, et est toujours là, pour me donner de bons conseilles et me faire explorer de nouvelles voies. Ma moitié artistique en quelque sorte, ce qui m'avait tant manqué quelques années auparavant, et dont je ne soupçonnais même pas l'importance à vrai dire..

Nous avons quittés la capitale pour la province il y a quelques années maintenant, pour pouvoir enfin retrouver une qualité de vie perdue, et surtout pour pouvoir élever notre petite fille dans les meilleurs conditions possibles, afin qu'elle puisse grandir et s'épanouir tout en douceur aux contacts des grandes prairies verdoyantes et des grandes forêts de l'ouest. A présent, les campagnes enchanteresses de notre Bretagne natale nous manques de plus en plus.. Probablement dans quelques temps notre prochaine destination, notre nouvelle étape.. Le retour au source.. Et finalement pour peut-être boucler la boucle..

En 2011, à 36 ans, et parallèlement à la musique, ma tendre moitié a l'envie de recommencer la danse de haut niveau et de redevenir une dernière fois et le temps d'un spectacle la danseuse qu'elle n'a jamais cessée d'être. Dirigée par Joëlle Bouvier et  Dominique Hervieu, elle est entourée des danseuses Hip-Hop de la cie Montalvo/Hervieu et de des danseuses contemporaine du CNDC . Quant à moi je suis bien entendu et comme toujours à ses cotés, et m'occupe de l'intégralité de la technique son/vidéo. La première du spectacle sera donnée courant deuxième semestre 2012 au Théâtre National de Chaillot à Paris. Professionnellement je n'ai jamais été aussi fière de ma femme..

Papa-poule dans l'âme, ma grande passion est de m'occuper et de jouer avec ma gamine, ce qui m'a donné entre autres compétences une très grande dextérité dans le maniement de poupées, peluches et autres nounourses,  ce qui m'a valu dans le métier le petit surnom de Dadycotcotte

 

_____________________________________________________________________________________________

Peut-être y a t' il trop de phrases, trop de caractères? icon_neutral.gif

Merci.

3

Tcho Blackle !

J'ai pas lu ta présentation dans le détail mais tu as laissé traîner une erreur ici :

Citation :

les campagnes enchanteresses de notre Bretagne natale nous manques de plus en plus..

 

Effectivement, dommage de ne pas pouvoir intégrer ce texte à ton profil... Ca c'est de la présentation !

J'ai un problème un peu similaire par rapport à l'édition du profil : il est écrit dans le mien, sous "infos générales", Isère. Or je n'habite plus dans ce département, et au-delà de ça, je n'ai plus forcément envie que l'on sache où j'habite. Mes infos personnelles sont pourtant à jour...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4

Merci a.k.a, il est vrai qu'il y a ici et là quelques fautes, ainsi que parfois une construction pas toujours top, voir carrément hasardeuse, qui sont dus principalement à quelques rajouts/éditions passés sans avoir vérifié les nouveaux accords et les nouvelles conjugaisons qui en découlaient. Mais aussi (et surtout!) à mon cerveau pas toujours bien réveillé.

En tous cas merci! icon_biggrin.gif

5
blackle -> Je suis dessus, pour l'instant je ne trouve pas d'où peux venir le problème mais je continue à chercher et te tiens au courant quand c'est réglé.

a.k.a -> il faut que tu édites ton profile et que tu changes ton adresse : la ville doit être renseignée pour que ta nouvelle adresse soit prise en compte. Seul le département apparaîtra de façon publique.

6
7

It worked, merci Rascar ! Pas moyen de rendre cette donnée privée toutefois ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
non ce n'est pas possible pour le moment
9

Too bad, mais merci pour ta réponse !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud