Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bug][Forums] Le sujet ne remonte pas dans la liste

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Bug][Forums] Le sujet ne remonte pas dans la liste
Bonjour

Je viens de poster une réponse, mais le sujet/fil/thread ne remonte pas dans la liste. J'ai essayé de modifier mon message, mais le sujet ne remonte pas mieux.
https://fr.audiofanzine.com/e-mu/forums/t.474680,cherche-sons-voir-cd-s-d-origine-pour-emu6400-ultra.html

Je précise que l'ordre de tri de la liste est correct (j'ai d'ailleurs fait plusieurs essais), et que pendant ce temps d'autres messages sont bien placés en tête de liste.

Merci.

[edit] Autre bug: en postant ce message, je tombe sur une page «ce sujet n'existe pas». Le 2nd essai a fonctionné -- bizarre

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 10:31:42 ]

2
Citation :
[edit] Autre bug: en postant ce message, je tombe sur une page «ce sujet n'existe pas». Le 2nd essai a fonctionné -- bizarre
Bon, c'est plus compliqué: malgré le message d'erreur, le message a été posté, ce qui a produit un doublon. J'ai supprimé le premier.
3
Hello,

en effet il a du y avoir un souci lorsque tu as posté, la date du thread n'avait pas été mise à jour. J'ai corrigé ca.
4
Merci! Une idée de la cause?
Si ça arrive souvent, on peut rater des messages/réponses…

NB: Je ne suis pas sur d'avoir été clair; «l'autre bug» concerne CE message de bug. C'est donc un problème très différent.