Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2012 à 21:36:15Changer speudo
Salut,
Une petite question bête mais On fait comment pour changer de speudo :sur un sujet un posteur a du jour au lendemain plus le meme speudo ,faut passer par un modo ou cest une fonctionalite de AF?
Pour changer de speudo, il faut demander au domo, en passant par la ohtline.
1
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/02/2012 à 23:11:45
Il faut effectivement utiliser le roflumaire de contact.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/02/2012 à 23:13:22
Non,je veux pas changer de speuo mais j étais étonné qu un membre change de speudo dans une discussion "agité" change ...je pensais que c était une nouvelle fonction .
Pour faire la demande, tu peux le faire via ton profil, et on autorise un changement qu'une fois par an.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/02/2012 à 23:29:35
C'était effectivement la bonne réponse !
Et pour l'info, on dit "pseudo"
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/02/2012 à 13:54:27
Salut,
il faut effectivement passer par l'édition de ton profil. Tu as droit à un changement de pseudo par an. Au delà, tu peux faire la demande toujours via l'édition de ton profil, mais la demande devra être validée par un admin.
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 27/02/2012 à 15:12:13
Ce qui peut prendre pas mal de temps, d'ailleurs.
Vu que le changement automatique est depuis quelques temps à nouveau permis, je ne contrôle plus la liste des demandes de changement que de loin en loin.