Sujet de la discussionPosté le 06/01/2012 à 13:13:37booster le pitch des k2
bonjour et bonne année a tous
voila j ai ,des mk2 SL1210 et le pitch fait +8/-8.
je sais qu il est possible de les passer en +12/-12? il y aurai une manip simple a faire en les ouvrants mais je ne sait pas quoi faire.
svp aider moi je mix dubstep et c est chaud j ai des galettes de folies que je ne peut pas placer... ca craint
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couin
2023
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36Posté le 25/02/2012 à 21:08:34
Marrant d'ailleurs, ce changement de pseudo ... Ca en dit long sur ce mec ...
grodous
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 29/02/2012 à 16:43:51
salut,
pour les gens que cà intéresse, mon voltmètre se stabilise en alternatif aprês quelques secondes 9.6 mvolt. faut rien booster