Pb sur le profil des membres.
- 15 réponses
- 9 participants
- 707 vues
- 1 follower
fxdfxd
j'ai un pb depuis qq temps je n'ai plus acces aux profils des membres...
Est ce parce que je suis sous linux avec firefox ???
fabs
si c'est à partir de la lise des threads que tu as ce pb, je l'ai aussi de temps en temps et je suis sur windows. En fait, bizarrement, j'ai remarqué que ça dépend du titre du post quand il y a des "+" et des "/".
Quand ça marche pas et si c'est le même pb que moi, ouvre le thread et là tu pourras accéder au profil du posteur.
fxdfxd
c'est tout simplement un javascript de redirection... alors qd moi j'ouvre les profils je le fais en ouvrant une autre fenetre... donc ca foire !!!
sinon fredT, ce serait sympa que le fais de clicker sur le profil d'un membre ouvre une autre fenetre pour eviter de perdre de fil de l'histoire si on clique sur un profil. ...
a+
fx
Yannou le Jacky
Merci d'avance !!
Jacky repenti. SeuRn
YanLowFreq
Urk Boombleep
Trop bien !
C'était donc ça !
Mais bien sûr !
Moi aussi je les ouvrais dans une autre fenêtre
Citation : pour eviter de perdre de fil de l'histoire
...Alors un vote de plus en faveur d'une nouvelle fenêtre quand on clique sur un profil !
Hors sujet : On est quand même pas bien nombreux à avoir voté... Faudrait faire un peu de pub
Milk
[PUB]

[/PUB]
Citation : je vote aussi pour la nouvelle fenetre pour les membres.
+1
-------------

fxdfxd
stiiiiiiive
Psycom
C'est prévu mais chiant à faire car c'est à pleins d'endroits du code...
Mon blog sur l'écologie.
fxdfxd
effectivement supprimer le javascript ou l'ouvrir dans une autre fenetre.
C'est pas mal de pouvoir consulter un profil d'un memebre sans perdre le fil du thread
merci
a+
fx
YanLowFreq
C'est tjs aussi pénible l'ouverture des pages membres.
J'dis ça , c'est juste pour vous mettre la pression, vous bossez.. c'est dingue.. on dirait des intermittents communistes (
YLF, hop hop hop .....
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Sat
Allez demain au pire ca sera redevenu comme avant !
YanLowFreq
wé
Tiens v'la un autre nonos à ronger !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61653,idsearch,1152351.html
YLF, pour un AF meilleur.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Sat
Citation : Tiens v'la un autre nonos à ronger !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61653,idsearch,1152351.html
> J'ai répondu sur le thread en question.
fxdfxd
- < Liste des sujets
- Charte