Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb sur le profil des membres.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb sur le profil des membres.
Salut

j'ai un pb depuis qq temps je n'ai plus acces aux profils des membres...
Est ce parce que je suis sous linux avec firefox ???
2
À aucun profil ou à certains ?

si c'est à partir de la lise des threads que tu as ce pb, je l'ai aussi de temps en temps et je suis sur windows. En fait, bizarrement, j'ai remarqué que ça dépend du titre du post quand il y a des "+" et des "/".

Quand ça marche pas et si c'est le même pb que moi, ouvre le thread et là tu pourras accéder au profil du posteur.
3
Put** j'suis con !!!

c'est tout simplement un javascript de redirection... alors qd moi j'ouvre les profils je le fais en ouvrant une autre fenetre... donc ca foire !!!

sinon fredT, ce serait sympa que le fais de clicker sur le profil d'un membre ouvre une autre fenetre pour eviter de perdre de fil de l'histoire si on clique sur un profil. ...


a+
fx
4
Ouep !! je vote aussi pour la nouvelle fenetre pour les membres. J'était bien habitué à les ouvrirs dansune nnouvelle fenetre.

Merci d'avance !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

5
+1 pour une nouvelle fen^tre en auto.


:bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
Yope
Trop bien !
C'était donc ça !
Mais bien sûr !
Moi aussi je les ouvrais dans une autre fenêtre

Citation : pour eviter de perdre de fil de l'histoire

...
Alors un vote de plus en faveur d'une nouvelle fenêtre quand on clique sur un profil !

Hors sujet : On est quand même pas bien nombreux à avoir voté... Faudrait faire un peu de pub :bravo:

7
Y'a qu'à demander...

[PUB]



[/PUB]

Citation : je vote aussi pour la nouvelle fenetre pour les membres.



+1

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
8
9
10
On va carrément supprimer le javascript, ça sera plus simple :)
C'est prévu mais chiant à faire car c'est à pleins d'endroits du code...

Mon blog sur l'écologie.