Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas des avis et des fiches sur les artistes ?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et pourquoi pas des avis et des fiches sur les artistes ?
Je m'explique :

ce site est excellent sur les compte rendus de matos et les forums techniques, rien à redire de ce côté là,

J'aimerais aussi voir un peu des fiches sur les artistes que les Fanziniens écoutent, avec pour chacun :

1 ) une petite bio
2 ) les albums qu'ils ont fait
3 ) Leur matos, leur manière d'enregistrer
4 ) leurs concerts, des anecdotes, des forums dédiés aux artistes...

Parce que ça me turlupine un peu de voir des Hip hoppeurs parler de Qtip ou des métalleux parler de Queens of the stone age sans que je connaisse ces groupes, et je pense que tout le monde est un peu dans ce cas sur AF : on connait tous nos groupes fétiches, mais on aimerait en savoir un peu plus sur leur son, leur vie, etc...

je sais, des sites font déjà ça, mais pas aussi bien que ça pourrait le devenir ici même. c'est un peu contraignant pour les personnes qui vont se coltiner tout ça, je veux bien m'y coller si ça se fait. :mrg:

Si vous avez des commentaires à ajouter, une remarque, si vous adhérez : allez y :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 :boire:
C'est vrai que ça représente un gros boulot mais, réparti entre tous les membres, ça devrait être largement réalisable...
Psycom, FredT ? :clin:
12
Up :mrg:

pour que tout le monde le voie
13
Je vais peut-être décharger Psycom débordé par l'installation du nouveau serveur ( :clin: ) d'une réponse :

Ce genre de projet a été envisagé.
Il est, comme on dit, "dans les cartons"

Voilà, voilà...

B.B.
14

Citation : Il est, comme on dit, "dans les cartons"





Ca suffira pour ouvrir tous les cartons ? :mdr:
15
+1 très bonne idée Yann :clin:

talou
16
J'ai hâte de voir les fiches de britney Spears, Eminem, Evanescence....

:|

Vous ne pensez pas que ça risque de se transformer très vite en gros foutoir?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Oui c'est clair !!!

Vaut mieux un truc du style ta un coup de coeur sur un artiste alors tu cre une fiche mais si faut detailkle toute al musik du monde c chaud
18
J'suis d'accord c'est clair

ce qui se fait deja sur af, est opé a ce niveau la

les fiches elles apporteraint quoi d'autre que les sites oficiels des artistes par exemple (bio, disco etc)

y'a une rubrique coup de coueur qui a mon sens permet deja de mettre un artiste que l'on kiffe, et y mettant une touche personnelle

Hors sujet : prez c'est l'heure d'aller pachave la non?

19
Je pense aussi qu'entre les site officiels et les sites persos de Fan, y'a de quoi faire avec Google mieux que tout...Les artistes sont déjà suffisemnt connu, présentés dans tous les médias. Ici (Internet en général, et AF en partic.) , la belle place est faite déjà pour les artistes "pazencorconnus", ça c'est déjà trs balaize, le bon esprit en + !

ET si un prémâchage s'avère "why not", alors le topic "coup de coeur" est effectivement suffisant pour une fiche, si possible avec un max de liens pré-éstimés par l'un de nous autres, honorables membres à grains de sels... :roll:.

Voilà pour ce que j'en pense, mais l'idée est charitable (cher homonyme :clin: )


YanLowFreq, tu connais 24.7 spys ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20

Hors sujet : C est bon martis j suis reveille j te mettrai pas de plan galere