Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

47 éléments restant(s)

• 65 réponses
  • 28 participants
  • 1 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 47 éléments restant(s)
Y a que moi qui ai un léger problème au niveau du chargement des images ?
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai le même problème, plus de smileys,de boutons, de photos etc.....

et le pire, c'est qui je change de site, c'est le même problème, il faut que je redémarre IE et pas revenir ici.
27
J'ai chopé mozilla c'est vrai que c'est bien et j'ai les images, mais elles ont besoin d'un certain temps avant de se charger....
28
Bonjour,
Questions à ceux qui avaient encore le problème pour le chargement des images : ca remarche la ? :)
On a changé l'adresse des images (ceci dit à part le problème de mémoire cache on ne voit pas trop d'où cela peut venir).
Et bon appétit, bien sur.
29
Pour moi c'est ok grâce aux conseils filé sur le thread ( mise à jour internet explorer ).
merci :bravo:

on a bien ri...

30
Non ca marche toujours pas !!!!!!!!!!!
A la maison pas de prob (j'ai XP et explorer 6) mais au boulot avec 2000 et explorer 5.5 ben ca marche toujours pas (comme mentionné précédemment, chargement des images smileys etc......)
Cela n'a rien à voir avec le fournisseur d'accès. C'est au niveau du site que ca se passe !!!!!
Les gars, faut mettre les mains dans le cambouis, parce que je n'ai jamais vu ce genre de problème sur aucun autre site.
Peux pas mettre de smileys parce que je ne les voit pas.........

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

31
J'ai effectué les manip du message n° 10 (MAJ d'explorer)et ca refonctionne :bravo:
Ne me demandez pas pourquoi... I'm not a geek.
32
Pourquoi ca fonctionne correctement si j'entre par une autre porte ?
J'explique:
Je fais une recherche sur Google avec mon pseudo comme mot clef, et je rentre directement sur mon profil avec toutes les images, et pas de problèmes ensuite avec les smileys etc.... tout va bien.
Quelqu'un peut m'expliquer le mystère ? alors que si je rentre normalement sur AF par la page d'intro j'ai pas toutes les images :???:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

33
Le mystère s'épaissit... Moi ce qui me gène c'est qu'au boulôt je peux pas faire de manip', Windows est complétement bridé sur le réseau... Donc plus d'AF au boulôt ! Je vais essayer le coup de la recherche par google dès demain :(((
34

Citation : plus d'AF au boulôt

Autant se mettre une balle dans la foulée ;)
35
Meme problème, j'ai mit à jour IE et af et le seul site où les images ne s'affichent pas.
36
Ben tout pareil pour moi, au boulot c'est tout à l'aveugle, et c'est clair plus d'AF au boulot ça le fait pas...

37
AF sans smiley, c'est au moins la moitié des membres qu'on ne comprend plus !!!
38
C'est peut être une bonne raison d'en finir avec le thread de Roland ?

Faut voir le bon côté des choses...

C'est le retour du smiley à l'ancienne !
C'est Loop qui va être content ; )
39

Citation : Ben tout pareil pour moi, au boulot c'est tout à l'aveugle, et c'est clair plus d'AF au boulot ça le fait pas...

La même...
40
41
Petite solution qui se confirme : Passer par un moteur de recherche !! :lol: L'explication ? Vous ne passez pas par la page d'accueil, c'est sur elle que ca merde... En arrivant directe sur la page news ou forum etc, ca fonctionne.

Je pense que ca vient d'une photo de la page d'accueil. Ca me l'avait déjà fait avec une photo d'Ibanez dans les avis... Encore un effort on y est presque !
42
Je confirme, vous tapez votre nom dans Gogol et vous arrivez directement dans un AF merveilleux et bioutifoule :bravo:

page d'accueil proscrite of course;

:ange:
43
Fait **** la méthode google marche pas chez moi :(
44
Exact!! C'est la page d'accueil qui provoqie tout ça! A moi les smiley en tous genres!

:aime: :) :o: :8O: :shoot: :bave: :argue: :boire2: :cobra: :roll: :idee2: :evil: :eek2: :fete: :fou: ;) :clin: :oo:
45
Essaie de rentrer directement par là Benny :
/forums/

Si ca plante encore, alors merde :clin:
46
Merci de ton aide rvteo mais ca merdoie encore :(
Bon bah je vais passser à un autre navigateur tant pis
47
"""Je confirme, vous tapez votre nom dans Gogol et vous arrivez directement dans un AF""

De même, en plus si je passe sur AF.com et je vais sur un autre site, après il foire comme AF donc c'est AF qui fout le boxon. Je dois relancer IE et alors ça marche sur les autres sites.

Comme si AF bloquait quelque chose ?
48
Le problème est désormais corrigé.

Je confirme, cela venait bien d'une image sur la page d'accueil qui foutait le boxon. Merci à tous pour avoir aidé à identifier le bug !
Et bon appétit, bien sur.
49
C'est O.K
50
Impeccable, un reboot et tout refonctionne :bravo: