47 éléments restant(s)
- 65 réponses
- 28 participants
- 1 925 vues
- 1 follower
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2004 à 11:56:5547 éléments restant(s)
Y a que moi qui ai un léger problème au niveau du chargement des images ?
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/03/2004 à 11:58:05
Non, ca merde à la dément pour moi aussi ( et puis y'a plus écrit nouveau serveur en bas )...
0
on a bien ri...
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/03/2004 à 17:49:12
Bonsoir,
- effectivement on a viré le message "nouveau serveur".
- les problèmes éventuels concernant les images viennent a priori du cache de votre browser qui n'a pas été mis à jour suite au changement de serveur. Pour régler le problème sous IE par exemple :
- Cliquez sur Outils->Options Internet->Supprimer les fichiers
- Pour s'assurer d'avoir un contenu à jour dans le futur : Cliquez sur Outils->Options Internet->Paramètres puis cocher 'Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées à chaque visite de la page'.
- effectivement on a viré le message "nouveau serveur".
- les problèmes éventuels concernant les images viennent a priori du cache de votre browser qui n'a pas été mis à jour suite au changement de serveur. Pour régler le problème sous IE par exemple :
- Cliquez sur Outils->Options Internet->Supprimer les fichiers
- Pour s'assurer d'avoir un contenu à jour dans le futur : Cliquez sur Outils->Options Internet->Paramètres puis cocher 'Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées à chaque visite de la page'.
0
Et bon appétit, bien sur.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/03/2004 à 18:04:25
J'ai fait ce que tu indiques mais :
-toujours la même chose , à savoir 41 éléments restant...
-plus d'images
- plus de petites icônes ( flêches , carrés verts , fonction de navigation telles que " répondre" " créer un sujet " " surveiller un sujet "
c'est grave docteur ?
-toujours la même chose , à savoir 41 éléments restant...
-plus d'images
- plus de petites icônes ( flêches , carrés verts , fonction de navigation telles que " répondre" " créer un sujet " " surveiller un sujet "
c'est grave docteur ?
0
Wolfen
14009
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 19/03/2004 à 18:05:29
Pareil !
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/03/2004 à 18:17:56
Ben ouais, sur Explorer ç a marche pas...
Mais comme j'ai aussi Mozilla j'ai essayé, et là plus de problème
, lz preuve ? Je suis là !!!
Mais comme j'ai aussi Mozilla j'ai essayé, et là plus de problème
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/03/2004 à 22:44:52
Moi ça fait pareil,mais pas que sur AF,ça me fait ça sur tous les sites...
Si vous avez une solution ça m'arrange bien car ça commence à me les briser menu...
Merci(pas de smileys,ils s'affichent pas...)
Si vous avez une solution ça m'arrange bien car ça commence à me les briser menu...
Merci(pas de smileys,ils s'affichent pas...)
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/03/2004 à 23:47:31
Damned!!!!!
j'ai exactement la même blague ici , au début c'était uniquement af qui déconnait et maintenant c'est sur tous les sites .
je pensais être le seul, j'ai essayé en passant par l'ordi de ma femme et même chose chez elle.
j'ai répondu ici en y allant à tâtons à l'endroit ou en principe se trouvent les images réactives pour répondre.
peut être un virus??
j'ai exactement la même blague ici , au début c'était uniquement af qui déconnait et maintenant c'est sur tous les sites .
je pensais être le seul, j'ai essayé en passant par l'ordi de ma femme et même chose chez elle.
j'ai répondu ici en y allant à tâtons à l'endroit ou en principe se trouvent les images réactives pour répondre.
peut être un virus??
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 20/03/2004 à 01:11:04
Bon alors je pense de plus en plus à un virus.
j'ai démarré le dd avec millenium et je n'ai aucun problème, tout s'affiche etc etc...
je fais des recherches et je vous tiens au courant. à moins qu'un geek ne trouve d'ici là ;)
j'ai démarré le dd avec millenium et je n'ai aucun problème, tout s'affiche etc etc...
je fais des recherches et je vous tiens au courant. à moins qu'un geek ne trouve d'ici là ;)
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 20/03/2004 à 01:12:44
Pas de panique, 2/3 installations, 2/3 reboots, et le tour est joué :
1. IE6 Sp1
2. Ensemble de mises à jour de la sécurité d'IE6 Sp1 du 02/02/04
3. Mise à jour d'IE6 Sp1 du 07/02/04

1. IE6 Sp1
2. Ensemble de mises à jour de la sécurité d'IE6 Sp1 du 02/02/04
3. Mise à jour d'IE6 Sp1 du 07/02/04
Citation : à moins qu'un geek ne trouve d'ici là
0
Ltp
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 20/03/2004 à 02:36:36
Je suis sous un explorateur basé sur mozilla
(escapade internet)
et aucun problème
dailleurs y'a jamais eut eut aucun problèle avec audiofanzine, à part la coupure du vendredi soir
(si cependant votre pare feu à l'air de bloquer ABSOLUMENT TOUTE CONNECTION iNTERNETtE
et que vous utilisez NIS contactez moi ca m'interresse, perso je suis obligé de surfer avec des disques durs bidons pour pas avoir de problèleme)
(escapade internet)
et aucun problème
dailleurs y'a jamais eut eut aucun problèle avec audiofanzine, à part la coupure du vendredi soir
(si cependant votre pare feu à l'air de bloquer ABSOLUMENT TOUTE CONNECTION iNTERNETtE
et que vous utilisez NIS contactez moi ca m'interresse, perso je suis obligé de surfer avec des disques durs bidons pour pas avoir de problèleme)
0
Anonyme
521397
12 Posté le 20/03/2004 à 04:17:57
Yes opooly, j'avais pas le premier update, maintenant ça marche 
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 20/03/2004 à 10:11:49
Opooly : nickel -------) many thanks
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 20/03/2004 à 21:37:44
Opooly ---------->>>>
merci ;)
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 20/03/2004 à 21:44:22
La seule solution
https://www.opera.com
Là!!! Ca marche ...
https://www.opera.com
Là!!! Ca marche ...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 21/03/2004 à 10:16:03
Ptain j'suis en 56K, j'ai telechargé la version de IE6, et quand je telechartge la mise a jours de IE6 je me rend compte que le serveur de M$ est down
J'ai les boulles je pensais pas qu'un site internet pouvait fouttre autant de bordel
je galere meme pour fouttre des smileys a l'aveugle
J'ai les boulles je pensais pas qu'un site internet pouvait fouttre autant de bordel
je galere meme pour fouttre des smileys a l'aveugle
0
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 21/03/2004 à 13:18:52
Ben j'ai téléchargé les maj d'internet explorer 6 sp 1 avec les patchs sécurité et tout et tout... et toujours le même problème.
Quelques images se sont affichées, mais pas toutes.
toujours pas les petites icones vertes, les smiley, les images "répondre", "nouveau post" quedal...
que faire ?
P.S j'ai vidé mes fichier temp d'IE.
J'ai vidé le cache et activé l'option "vérifier à chaque chargement de la page" dans les option internet...
Help !!!!!!
pourquoi les images s'affichent plus ?
Quelques images se sont affichées, mais pas toutes.
toujours pas les petites icones vertes, les smiley, les images "répondre", "nouveau post" quedal...
P.S j'ai vidé mes fichier temp d'IE.
J'ai vidé le cache et activé l'option "vérifier à chaque chargement de la page" dans les option internet...
Help !!!!!!
pourquoi les images s'affichent plus ?
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 21/03/2004 à 13:44:59
Je pense que ça vient du fournisseur d'accés, j'suis sur wanadoo et ça déconne depuis 2-3 jours alors qu'au boulot pas de pbs
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 21/03/2004 à 13:45:56
ET ça déconne sur tou les sites.
0
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 21/03/2004 à 13:46:46
Je suis sur wanadoo aussi, j'ai eu des problèmers pendant quelques jours.
J'ai téléchargé la dernière version d'IE sur le site de microsoft, puis les mises à jours proposées plus haut.
Maintenant: aucun problème
J'ai téléchargé la dernière version d'IE sur le site de microsoft, puis les mises à jours proposées plus haut.
Maintenant: aucun problème
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 21/03/2004 à 13:49:59
Yep, j'suis de passé sur Mozilla Firebird et ça marche
0
gerald.r
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 21/03/2004 à 13:50:01
Salut,
j'ai exactement le même problème depuis une semaine,
peut-être un virus?
le problème est que l'installation de IE6SP1 se bloque, impossible à télècharger,
j'ai donc télècharger et installé mozilla donc on me parle depuis fort longtemps et là miracle:
tout fonctionne très bien, c'ets un super bon navigateur en plus, il a récupèré automatiquement mes favoris internet explorer, et mes pages ont même l'air de se télècharger plus vite, du vrai 512Kbp, que dire de plus à part que IE c'est de la M******
j'ai exactement le même problème depuis une semaine,
peut-être un virus?
le problème est que l'installation de IE6SP1 se bloque, impossible à télècharger,
j'ai donc télècharger et installé mozilla donc on me parle depuis fort longtemps et là miracle:
tout fonctionne très bien, c'ets un super bon navigateur en plus, il a récupèré automatiquement mes favoris internet explorer, et mes pages ont même l'air de se télècharger plus vite, du vrai 512Kbp, que dire de plus à part que IE c'est de la M******
0
.: Odon Quelconque :.
11828
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Posté le 21/03/2004 à 13:52:25
Pas de pb avec Wanadoo ici ([ Netcaptor ] sur base IE6SP1 à jour).
Faut essayer avec d'autres navigateurs, par exemple l'excellentissime [ Firefox en français ] & son [ accélérateur de démarrage ].
Serais-je en retard sur le thread.

Faut essayer avec d'autres navigateurs, par exemple l'excellentissime [ Firefox en français ] & son [ accélérateur de démarrage ].
Serais-je en retard sur le thread.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
russs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 21/03/2004 à 13:52:49
Je vien de dl IE6sp1 avk les mises a jour et c bon tout fonctionne. 
Dj Gun
www.DjGun-Online.tk
Dj Gun
www.DjGun-Online.tk
0
Wolfen
14009
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
25 Posté le 21/03/2004 à 15:19:55
Moa je suis sur Free, ça déconne qd même... j'ai pris Firebird et j'ai balancé IE aux oubliettes et tout baigne ! Par contre, la migration 512 vers 1024 de Free déconne complètement, mais ça c'est une autre histoire... 
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte