47 éléments restant(s)
- 65 réponses
- 28 participants
- 1 693 vues
- 1 follower
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2004 à 11:56:5547 éléments restant(s)
Y a que moi qui ai un léger problème au niveau du chargement des images ?
zéro degré | melatonine | MWTE
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/03/2004 à 11:58:05
Non, ca merde à la dément pour moi aussi ( et puis y'a plus écrit nouveau serveur en bas )...
on a bien ri...
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/03/2004 à 17:49:12
Bonsoir,
- effectivement on a viré le message "nouveau serveur".
- les problèmes éventuels concernant les images viennent a priori du cache de votre browser qui n'a pas été mis à jour suite au changement de serveur. Pour régler le problème sous IE par exemple :
- Cliquez sur Outils->Options Internet->Supprimer les fichiers
- Pour s'assurer d'avoir un contenu à jour dans le futur : Cliquez sur Outils->Options Internet->Paramètres puis cocher 'Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées à chaque visite de la page'.
- effectivement on a viré le message "nouveau serveur".
- les problèmes éventuels concernant les images viennent a priori du cache de votre browser qui n'a pas été mis à jour suite au changement de serveur. Pour régler le problème sous IE par exemple :
- Cliquez sur Outils->Options Internet->Supprimer les fichiers
- Pour s'assurer d'avoir un contenu à jour dans le futur : Cliquez sur Outils->Options Internet->Paramètres puis cocher 'Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées à chaque visite de la page'.
Et bon appétit, bien sur.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/03/2004 à 18:04:25
J'ai fait ce que tu indiques mais :
-toujours la même chose , à savoir 41 éléments restant...
-plus d'images
- plus de petites icônes ( flêches , carrés verts , fonction de navigation telles que " répondre" " créer un sujet " " surveiller un sujet "
c'est grave docteur ?
-toujours la même chose , à savoir 41 éléments restant...
-plus d'images
- plus de petites icônes ( flêches , carrés verts , fonction de navigation telles que " répondre" " créer un sujet " " surveiller un sujet "
c'est grave docteur ?
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/03/2004 à 18:05:29
Pareil !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/03/2004 à 18:17:56
Ben ouais, sur Explorer ç a marche pas...
Mais comme j'ai aussi Mozilla j'ai essayé, et là plus de problème , lz preuve ? Je suis là !!!
Mais comme j'ai aussi Mozilla j'ai essayé, et là plus de problème , lz preuve ? Je suis là !!!
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/03/2004 à 22:44:52
Moi ça fait pareil,mais pas que sur AF,ça me fait ça sur tous les sites...
Si vous avez une solution ça m'arrange bien car ça commence à me les briser menu...
Merci(pas de smileys,ils s'affichent pas...)
Si vous avez une solution ça m'arrange bien car ça commence à me les briser menu...
Merci(pas de smileys,ils s'affichent pas...)
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/03/2004 à 23:47:31
Damned!!!!!
j'ai exactement la même blague ici , au début c'était uniquement af qui déconnait et maintenant c'est sur tous les sites .
je pensais être le seul, j'ai essayé en passant par l'ordi de ma femme et même chose chez elle.
j'ai répondu ici en y allant à tâtons à l'endroit ou en principe se trouvent les images réactives pour répondre.
peut être un virus??
j'ai exactement la même blague ici , au début c'était uniquement af qui déconnait et maintenant c'est sur tous les sites .
je pensais être le seul, j'ai essayé en passant par l'ordi de ma femme et même chose chez elle.
j'ai répondu ici en y allant à tâtons à l'endroit ou en principe se trouvent les images réactives pour répondre.
peut être un virus??
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/03/2004 à 01:11:04
Bon alors je pense de plus en plus à un virus.
j'ai démarré le dd avec millenium et je n'ai aucun problème, tout s'affiche etc etc...
je fais des recherches et je vous tiens au courant. à moins qu'un geek ne trouve d'ici là ;)
j'ai démarré le dd avec millenium et je n'ai aucun problème, tout s'affiche etc etc...
je fais des recherches et je vous tiens au courant. à moins qu'un geek ne trouve d'ici là ;)
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/03/2004 à 01:12:44
Pas de panique, 2/3 installations, 2/3 reboots, et le tour est joué :
1. IE6 Sp1
2. Ensemble de mises à jour de la sécurité d'IE6 Sp1 du 02/02/04
3. Mise à jour d'IE6 Sp1 du 07/02/04
1. IE6 Sp1
2. Ensemble de mises à jour de la sécurité d'IE6 Sp1 du 02/02/04
3. Mise à jour d'IE6 Sp1 du 07/02/04