Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Non, ca merde à la dément pour moi aussi ( et puis y'a plus écrit nouveau serveur en bas )...
0
on a bien ri...
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/03/2004 à 17:49:12
Bonsoir,
- effectivement on a viré le message "nouveau serveur".
- les problèmes éventuels concernant les images viennent a priori du cache de votre browser qui n'a pas été mis à jour suite au changement de serveur. Pour régler le problème sous IE par exemple :
- Cliquez sur Outils->Options Internet->Supprimer les fichiers
- Pour s'assurer d'avoir un contenu à jour dans le futur : Cliquez sur Outils->Options Internet->Paramètres puis cocher 'Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées à chaque visite de la page'.
0
Et bon appétit, bien sur.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/03/2004 à 18:04:25
J'ai fait ce que tu indiques mais :
-toujours la même chose , à savoir 41 éléments restant...
-plus d'images
- plus de petites icônes ( flêches , carrés verts , fonction de navigation telles que " répondre" " créer un sujet " " surveiller un sujet "
Moi ça fait pareil,mais pas que sur AF,ça me fait ça sur tous les sites...
Si vous avez une solution ça m'arrange bien car ça commence à me les briser menu...
Merci(pas de smileys,ils s'affichent pas...)
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/03/2004 à 23:47:31
Damned!!!!!
j'ai exactement la même blague ici , au début c'était uniquement af qui déconnait et maintenant c'est sur tous les sites .
je pensais être le seul, j'ai essayé en passant par l'ordi de ma femme et même chose chez elle.
j'ai répondu ici en y allant à tâtons à l'endroit ou en principe se trouvent les images réactives pour répondre.
peut être un virus??
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/03/2004 à 01:11:04
Bon alors je pense de plus en plus à un virus.
j'ai démarré le dd avec millenium et je n'ai aucun problème, tout s'affiche etc etc...
je fais des recherches et je vous tiens au courant. à moins qu'un geek ne trouve d'ici là ;)
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 20/03/2004 à 01:12:44
Pas de panique, 2/3 installations, 2/3 reboots, et le tour est joué :