Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 47 éléments restant(s)

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 47 éléments restant(s)
Y a que moi qui ai un léger problème au niveau du chargement des images ?
2
Non, ca merde à la dément pour moi aussi ( et puis y'a plus écrit nouveau serveur en bas )...

on a bien ri...

3
Bonsoir,
- effectivement on a viré le message "nouveau serveur".
- les problèmes éventuels concernant les images viennent a priori du cache de votre browser qui n'a pas été mis à jour suite au changement de serveur. Pour régler le problème sous IE par exemple :
- Cliquez sur Outils->Options Internet->Supprimer les fichiers
- Pour s'assurer d'avoir un contenu à jour dans le futur : Cliquez sur Outils->Options Internet->Paramètres puis cocher 'Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées à chaque visite de la page'.
Et bon appétit, bien sur.
4
J'ai fait ce que tu indiques mais :

-toujours la même chose , à savoir 41 éléments restant...

-plus d'images

- plus de petites icônes ( flêches , carrés verts , fonction de navigation telles que " répondre" " créer un sujet " " surveiller un sujet "

c'est grave docteur ?
5
Pareil !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Ben ouais, sur Explorer ç a marche pas... :(((



Mais comme j'ai aussi Mozilla j'ai essayé, et là plus de problème :lol: , lz preuve ? Je suis là !!!
7
Moi ça fait pareil,mais pas que sur AF,ça me fait ça sur tous les sites...

Si vous avez une solution ça m'arrange bien car ça commence à me les briser menu...

Merci(pas de smileys,ils s'affichent pas...)
8
Damned!!!!!

j'ai exactement la même blague ici , au début c'était uniquement af qui déconnait et maintenant c'est sur tous les sites .
je pensais être le seul, j'ai essayé en passant par l'ordi de ma femme et même chose chez elle.

j'ai répondu ici en y allant à tâtons à l'endroit ou en principe se trouvent les images réactives pour répondre.

peut être un virus??
9
Bon alors je pense de plus en plus à un virus.

j'ai démarré le dd avec millenium et je n'ai aucun problème, tout s'affiche etc etc...

je fais des recherches et je vous tiens au courant. à moins qu'un geek ne trouve d'ici là ;)
10
Pas de panique, 2/3 installations, 2/3 reboots, et le tour est joué :

1. IE6 Sp1
2. Ensemble de mises à jour de la sécurité d'IE6 Sp1 du 02/02/04
3. Mise à jour d'IE6 Sp1 du 07/02/04

Citation : à moins qu'un geek ne trouve d'ici là


:oops: