Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 47 éléments restant(s)

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 47 éléments restant(s)
Y a que moi qui ai un léger problème au niveau du chargement des images ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Yep, j'suis de passé sur Mozilla Firebird et ça marche

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22
Salut,

j'ai exactement le même problème depuis une semaine,
peut-être un virus?
le problème est que l'installation de IE6SP1 se bloque, impossible à télècharger,

j'ai donc télècharger et installé mozilla donc on me parle depuis fort longtemps et là miracle:
tout fonctionne très bien, c'ets un super bon navigateur en plus, il a récupèré automatiquement mes favoris internet explorer, et mes pages ont même l'air de se télècharger plus vite, du vrai 512Kbp, que dire de plus à part que IE c'est de la M******
23
Pas de pb avec Wanadoo ici ([ Netcaptor ] sur base IE6SP1 à jour).

Faut essayer avec d'autres navigateurs, par exemple l'excellentissime [ Firefox en français ] & son [ accélérateur de démarrage ].

Serais-je en retard sur le thread. :?!:

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
Je vien de dl IE6sp1 avk les mises a jour et c bon tout fonctionne. :bravo:

Dj Gun
www.DjGun-Online.tk
25
Moa je suis sur Free, ça déconne qd même... j'ai pris Firebird et j'ai balancé IE aux oubliettes et tout baigne ! Par contre, la migration 512 vers 1024 de Free déconne complètement, mais ça c'est une autre histoire... :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
J'ai le même problème, plus de smileys,de boutons, de photos etc.....

et le pire, c'est qui je change de site, c'est le même problème, il faut que je redémarre IE et pas revenir ici.
27
J'ai chopé mozilla c'est vrai que c'est bien et j'ai les images, mais elles ont besoin d'un certain temps avant de se charger....
28
Bonjour,
Questions à ceux qui avaient encore le problème pour le chargement des images : ca remarche la ? :)
On a changé l'adresse des images (ceci dit à part le problème de mémoire cache on ne voit pas trop d'où cela peut venir).
Et bon appétit, bien sur.
29
Pour moi c'est ok grâce aux conseils filé sur le thread ( mise à jour internet explorer ).
merci :bravo:

on a bien ri...

30
Non ca marche toujours pas !!!!!!!!!!!
A la maison pas de prob (j'ai XP et explorer 6) mais au boulot avec 2000 et explorer 5.5 ben ca marche toujours pas (comme mentionné précédemment, chargement des images smileys etc......)
Cela n'a rien à voir avec le fournisseur d'accès. C'est au niveau du site que ca se passe !!!!!
Les gars, faut mettre les mains dans le cambouis, parce que je n'ai jamais vu ce genre de problème sur aucun autre site.
Peux pas mettre de smileys parce que je ne les voit pas.........

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG