Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visibilité des résultats de sondage

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 966 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Visibilité des résultats de sondage
Hello

Serait-il possible de rendre les résultats de sondage visibles aux personnes qui n'y participent pas?

La raison de cette question est d'éviter que certains ne soient tentés de cocher n'importe quelle réponse uniquement pour accéder aux résultats.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3

up ! 

 

et présenter sous forme d'histogramme aussi, pas que camembert.

et garder les résultats dans l'ordre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Hello les devs!

Bon je sais qu'en ce moment vous êtes en plein boulot de refonte d'AF, gestion des bandeaux de pubs etc, mais s'il-vous-plaît, serait-il possible d'avoir une réponse à ma question, au moins dire si c'est envisageable ou non?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Hello,

Pour ce qui est du rendu des résultats qui n'est pas optimal actuellement, on va y travailler pour rendre cela plus lisible et pourquoi pas l'afficher sous forme d'histogramme, ca serait sans doute plus simple en effet.

Pour ce qui est de rendre les résultats visibles aux personnes n'ayant pas participé je vais relancer la question en interne. Les spécifications initiales étaient justement que l'on ne puisse pas voir les résultats avant de voter, sans doute afin de ne pas être influencé dans son vote. Je relance le débat...
6
Je te remercie de ta réponse, nero.

Pour info, j'ai posé la question car j'ai moi-même lancé un sondage, visible dans ma signature, et un membre m'a fait remarquer qu'il manquait des items dans mon questionnaire pour que des gens non directement concernés puissent répondre aussi et avoir ainsi accès aux résultats.
Or moi, précisément, je n'avais pas ajouté ces items, pensant que tout le monde pouvait accéder aux résultats.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7

Il suffirait peut etre de rajouter une case "voulez vous rendre les résultats visibles avant le vote ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
Question liée au sondage: avec la nouvelle mise en forme des résultats, le créateur du sondage ne peut voter désormais QUE à la création du sondage. Après 2 sondages (certes hautement idiots) créés, je n'ai pas répondu lors de la création, et je ne peux tout simplement pas répondre.
9
Citation de Xavier :
Question liée au sondage: avec la nouvelle mise en forme des résultats, le créateur du sondage ne peut voter désormais QUE à la création du sondage. Après 2 sondages (certes hautement idiots) créés, je n'ai pas répondu lors de la création, et je ne peux tout simplement pas répondre.

Hmm je n'ai changé que la mise en page donc le bug était forcément présent déjà avant la mise à jour.
10
Rassure moi, ça n'a rien à voir avec le fait que les sondages soient idiots? :-D