Un nouveau forum "vos site perso de membres" pour ou contre ?
- 22 réponses
- 16 participants
- 1 042 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

13 Avril 2004 à 09:47Un nouveau forum "vos site perso de membres" pour ou contre ?
#1
Y'aurait de la demande pour qu'il existe un forum dédié à la "publicité" de sites perso de membres (à caractère non commercial bien sûr) ? Parce qu'à mon avis, l'annuaire c'est bien, mais pour discuter avec les autres de ce qu'ils pensent du site, c'est pas top.
Et ça éviterait les traitement de faveurs qui consistent aujourd'hui à laisser ce genre de thread quand les auteurs ont 50000 posts au compteur et de dégager ceux des "ti nouvo" aussi...
Et ça éviterait les traitement de faveurs qui consistent aujourd'hui à laisser ce genre de thread quand les auteurs ont 50000 posts au compteur et de dégager ceux des "ti nouvo" aussi...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Avril 2004 à 09:59
#2
RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Avril 2004 à 10:37
#3
Je vote pour aussi
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
signaler
Anonyme
521435

13 Avril 2004 à 12:23
#4
+1
Merci Luckyspin
Merci Luckyspin

signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
13 Avril 2004 à 12:25
#5
Anonyme
521435

13 Avril 2004 à 12:27
#6
+1 pour virer Spawnix et Guano 

signaler
Will Zégal
79540

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
13 Avril 2004 à 12:38
#7
Pour.
A deux conditions :
- effectivement pas de site commercial. Tout site qui propose à la vente autre chose que la musique de l'auteur n'aura pas sa place.
- Uniquement des sites traitant majoritairement des sujets d'AF : musique, son, instruments, etc.
La personne qui fait un site sur la sexualité des mouches xylophages en Asie sub tropicale en période de mousson, ben y'a d'autres lieux qu'AF pour en causer, même si son auteur est membre d'AF
B.B.
Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
A deux conditions :
- effectivement pas de site commercial. Tout site qui propose à la vente autre chose que la musique de l'auteur n'aura pas sa place.
- Uniquement des sites traitant majoritairement des sujets d'AF : musique, son, instruments, etc.
La personne qui fait un site sur la sexualité des mouches xylophages en Asie sub tropicale en période de mousson, ben y'a d'autres lieux qu'AF pour en causer, même si son auteur est membre d'AF
B.B.
Les bretons d'AF ont rendez-vous ici

signaler
Anonyme
521435

13 Avril 2004 à 13:06
#8
+1
billy < t'as des problème de fexfualité ?
billy < t'as des problème de fexfualité ?

signaler
Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Avril 2004 à 13:13
#9
Pour aussi 
Surtout que pour certains, le site web est une véritable plateforme pour faire découvrir sa musique... ;)

Surtout que pour certains, le site web est une véritable plateforme pour faire découvrir sa musique... ;)
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Avril 2004 à 13:16
#10
Ouai poukoi pas +1
Welcome in a new world.....Funky spirit Production
Welcome in a new world.....Funky spirit Production
signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
13 Avril 2004 à 13:21
#11
Milk
7001

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2004 à 00:37
#12
+1
-------------

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
signaler
ventrebleu
1529

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Avril 2004 à 15:41
#13
J'avais fait un thread pour parler des sites persos des membres d'AF mais c'est vite parti en sucette et je me suis fait limite insulté donc ...
Bonne chance !
Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
Bonne chance !
Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
signaler
dr mabourse
1087

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Avril 2004 à 16:50
#14
Je vote ..
signaler
mitt67
2409

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Avril 2004 à 13:06
#15
Pourquoi pas... +1
---Mitt67---
---Mitt67---
signaler
Easy
3562

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Avril 2004 à 13:10
#16
J'ai fait un site sur les italiennes au camping 
signaler
Will Zégal
79540

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
16 Avril 2004 à 13:19
#17
signaler
wini79
812

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Avril 2004 à 13:32
#18
Super idee!! 
signaler
bluecat
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Avril 2004 à 14:20
#19
Anonyme
521435

16 Avril 2004 à 14:23
#20
±1 
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16 Avril 2004 à 14:24
#21
Anonyme
521435

24 Avril 2004 à 15:18
#22
Bonne idée 

signaler
- < Liste des sujets
- Charte
