Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Un nouveau forum "vos site perso de membres" pour ou contre ?

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
Un nouveau forum "vos site perso de membres" pour ou contre ?
Y'aurait de la demande pour qu'il existe un forum dédié à la "publicité" de sites perso de membres (à caractère non commercial bien sûr) ? Parce qu'à mon avis, l'annuaire c'est bien, mais pour discuter avec les autres de ce qu'ils pensent du site, c'est pas top.
Et ça éviterait les traitement de faveurs qui consistent aujourd'hui à laisser ce genre de thread quand les auteurs ont 50000 posts au compteur et de dégager ceux des "ti nouvo" aussi...
Je vote pour aussi

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

+1

Merci Luckyspin :bise:
Pour !
+1 pour virer Spawnix et Guano
Pour.

A deux conditions :
- effectivement pas de site commercial. Tout site qui propose à la vente autre chose que la musique de l'auteur n'aura pas sa place.
- Uniquement des sites traitant majoritairement des sujets d'AF : musique, son, instruments, etc.

La personne qui fait un site sur la sexualité des mouches xylophages en Asie sub tropicale en période de mousson, ben y'a d'autres lieux qu'AF pour en causer, même si son auteur est membre d'AF :clin:

B.B.

Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
+1
billy < t'as des problème de fexfualité ?
Pour aussi

Surtout que pour certains, le site web est une véritable plateforme pour faire découvrir sa musique... ;)
Ouai poukoi pas +1

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
+1

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
+1

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
J'avais fait un thread pour parler des sites persos des membres d'AF mais c'est vite parti en sucette et je me suis fait limite insulté donc ...







Bonne chance !

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
Je vote ..
Pourquoi pas... +1

---Mitt67---
J'ai fait un site sur les italiennes au camping :diable:
:bave:
Super idee!! :bravo:
D'accord avec BillyBoy.
+1
±1 :diable:
Bonne idée
C'est pour quand alors ?

:up:

talou