Pour éviter les redondances des Ti Nouveaux
- 26 réponses
- 8 participants
- 568 vues
- 1 follower

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 17/04/2004 à 13:03:29Pour éviter les redondances des Ti Nouveaux
Pourquoi pas un petit bouton sur le Forum avec un lien "Nouveau dans le forum ?"
Et là on balance toutes les évidences que certains ont la flemme de chercher dans le site : Les Avis sur les produits, les liens vers les FAQs, les sites intéressants (Harmony-Central, les sites allemands)etc. et bien sûr le RECHERCHE ! Désolé si ça a déjà été discuté mais j'ai pas trouvé...
Et là on balance toutes les évidences que certains ont la flemme de chercher dans le site : Les Avis sur les produits, les liens vers les FAQs, les sites intéressants (Harmony-Central, les sites allemands)etc. et bien sûr le RECHERCHE ! Désolé si ça a déjà été discuté mais j'ai pas trouvé...

Anonyme
521397

2 Posté le 17/04/2004 à 15:17:57

0

.Mous.
2037

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 17/04/2004 à 17:18:57
Ben moi, je voudrais acheter une guitare électrique, et un ampli. Vous me conseillez quoi? Et pis il me faut quoi comme carte son et comme logiciel pour enregistrer?
C'est vrai que ca se retrouve souvent comme thread!
Il convient néanmoins de ne pas jeter les nouveaux, parce que ca n'incitera pas à les faire revenir!
Perso, étant encore tout jeunot sur AF, je serais pas reviendu si je m'étais fait tej' au premier thread...
C'est vrai que ca se retrouve souvent comme thread!
Il convient néanmoins de ne pas jeter les nouveaux, parce que ca n'incitera pas à les faire revenir!
Perso, étant encore tout jeunot sur AF, je serais pas reviendu si je m'étais fait tej' au premier thread...

0

Anonyme
521397

4 Posté le 20/04/2004 à 12:15:22
Up
0

Zero
3825

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 20/04/2004 à 12:19:42
Bonjour.
Je voudrais savoir quoi prendre comme console analogico numérique pour 300€. J'ai lu dans recording guitarists que Behringer c'était trop classe. Vous en pensez quoi ?
Je voudrais savoir quoi prendre comme console analogico numérique pour 300€. J'ai lu dans recording guitarists que Behringer c'était trop classe. Vous en pensez quoi ?
0
zéro degré | melatonine | MWTE

Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/04/2004 à 12:22:07
Faudrais surtout leur apprendre à se servir du moteur de recherche... quand je suis arrivé sur le site j'ai passé pas mal de temps à chercher les infos que je voulais et j'avais même pas besoin de poser de questions...la creation de thread c venu plus tard!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 20/04/2004 à 12:24:42
Moi je pense qu'il faut directement les orienter vers le pub : ils y trouveront des conseils précieux de la part de professionels. 

0

Anonyme
521397

8 Posté le 20/04/2004 à 12:26:27
Ben justement s'il y avait une chtite partie où il y aurait entre autre un truc sur la recherche ça serait bien.
Il y a un autre truc qui servirait énormément à la fonction rechercher ce serait de pouvoir dans un thread entier tomber sur la page où il y a les mots clés parce quand tu tombes sur un sujet du genre les pourisseurs t'en as pour des mois à savoir sur quelle page se trouve l'info désirée.
Il y a un autre truc qui servirait énormément à la fonction rechercher ce serait de pouvoir dans un thread entier tomber sur la page où il y a les mots clés parce quand tu tombes sur un sujet du genre les pourisseurs t'en as pour des mois à savoir sur quelle page se trouve l'info désirée.
0

Mr Funk
2994

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 20/04/2004 à 12:26:50
Exactement Mous a raison et pi si le forum vie, c'est aussi parce que y a des gens qui pose des questions (meme a la con). Meme si cela a deja était discuté plusieurs fois ....
T'es pas obligé de répondre à tous les threads .... Car si tu parc ou si tu restraind tous les sujet sous pretexte que cela a deja était débatu y aura bientot plus personne, plus un sujet nouveau le forum qui mourera tranquillement mais surement ... c'est un peut extreme comme vision mais tu peux t'y attendre ....
Ceci dis plus qu'un bouton ce serai plutot (c'est l'ami de mickey, c'est pas le chien de mickey) un mail envoyé lorsque tu t'inscrit. Mais je crois que cela est déja fait et que cela s'appelle la charte D'AF dans lequel tu retrouve tout ce que tu dénonce ..... t'aurai p'etre du cliquer sur ton propre bouton finalement.
T'es pas obligé de répondre à tous les threads .... Car si tu parc ou si tu restraind tous les sujet sous pretexte que cela a deja était débatu y aura bientot plus personne, plus un sujet nouveau le forum qui mourera tranquillement mais surement ... c'est un peut extreme comme vision mais tu peux t'y attendre ....
Ceci dis plus qu'un bouton ce serai plutot (c'est l'ami de mickey, c'est pas le chien de mickey) un mail envoyé lorsque tu t'inscrit. Mais je crois que cela est déja fait et que cela s'appelle la charte D'AF dans lequel tu retrouve tout ce que tu dénonce ..... t'aurai p'etre du cliquer sur ton propre bouton finalement.

0

Anonyme
521397

10 Posté le 20/04/2004 à 12:31:38
Est-ce que la charte de donne les liens des FAQs ? Je parle d'un guide.
Alors dans ta vision d'apocalypse tu fais quoi des modéros qui scellent des sujets à tour de bras, c'est ça qui fait vivre le forum ? De toute façon il y a toujours des cas spécifiques auxquels les aides généralistes ne peuvent pas répondre et ceux là qui devraient faire vivre le forum.
Alors dans ta vision d'apocalypse tu fais quoi des modéros qui scellent des sujets à tour de bras, c'est ça qui fait vivre le forum ? De toute façon il y a toujours des cas spécifiques auxquels les aides généralistes ne peuvent pas répondre et ceux là qui devraient faire vivre le forum.
0
- < Liste des sujets
- Charte