Arborescence 'Guitare - Part 1' : Amplification - Votre avis ?
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 112 vues
- 5 followers
Los Teignos
AMPLIFICATION GUITARE
- Amplis de puissance Guitare
- Combos Guitare
- Préamplis Guitare
- Têtes d’amplis Guitare
- Stacks Guitare
- Amplis pour guitare électro-acoustique
- Atténuateurs de puissance
- Simulateur de HP
- Simulateurs d’amplis Guitare
- Baffles Guitare
- Pièces détachées & accessoires pour amplis Guitare
Question 1 : Est-ce que ça vous semble complet ?
Question 2 : Les simulateurs d'ampli/HP doivent-ils être ici ou dans les effets ?
Question 3 : Dois-je faire une catégorie d'amplis pour gaucher ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 16:33:57 ]
- 1
- 2
Doc Plus
Tu as oublié une catégorie à Modélisation.
Q1: oh oui!
Q2: Définitivement "ici". On pourrait séparer la catégorie "Simulateurs d'amplis" en plusieurs sous cat:
- Format Pédale
- Format Rack
- Format "Portable" (je pense au genre Vox Amplug)
Q3: Oui ca prend évidemment une catégorie "amplis pour gaucher"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Los Teignos
Est-ce qu'on ne ferait pas une catégorie 'Simulation d'amplis & atténuateurs' qui engloberait :
Atténuateurs de puissance
Simulateur de HP
Simulateurs d’amplis Guitare
Ou alors c'est débile ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Berzin
>> Combos hybrides
>> Combos à modélisation
Et un Fender Cybertwin, c'est hybride, à modélisation ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc Plus
Pour limiter un peu le nombre des cat sous la racine d'Amplification Guitare, j'ai une contre-proposition:
- mettre les simulateurs d'ampli dans la catégorie preampli
- mettre Simu HP et Atténuateurs dans Accessoires Ampli Guitare (qui pourrait avoir ce nom simplifié d'ailleurs)
Los Teignos
Pour limiter un peu le nombre des cat sous la racine d'Amplification Guitare, j'ai une contre-proposition:
- mettre les simulateurs d'ampli dans la catégorie preampli
- mettre Simu HP et Atténuateurs dans Accessoires Ampli Guitare (qui pourrait avoir ce nom simplifié d'ailleurs)
Pour le nom raccourci, on gère un nom long et un nom court, donc pas de problème.
Es-tu sûr que les simulateurs d'ampli dans Préampli soit intuitif pour les gens, vu qu'un simulateur d'ampli simule en général Prémp+Amp de puissance+Baflle+Micro et que la plupart des simulateurs d'ampli contiennent une ribambelle d'effets. Je veux dire, le plus connu des simulateurs d'ampli, c'est le Pod de Line 6. Tu vois ça dans Préampli ?
warhol
Question 3 : Dois-je faire une catégorie d'amplis pour gaucher ?
A voir quand même pour les bassistes...
Los Teignos
Doc Plus
Donc gardons simulateurs d'amplis sous la racine d'Ampli.
En revanche mettre simu HP et attenuateur dans Accessoires, ca tient la route.
Berzin n'a pas soulevé la question, mais les atténuateurs équipés de simu HP iront dans atténuateurs.
Los Teignos
AMPLIFICATION GUITARE
- Amplis de puissance Guitare
- Combos Guitare
- Préamplis Guitare
- Têtes d’amplis Guitare
- Stacks Guitare
- Amplis pour guitare électro-acoustique
- Simulateurs d’amplis Guitare
- Baffles Guitare
- Pièces détachées & accessoires pour amplis Guitare
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2