Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2013 à 11:49:43Favoris petites annonces
Bonjour à tous. Je dois vieillir, pas très futé, mou du bulbe!!!!!
Bref, dans les PA, je mets quelques annonces intéressantes en favoris.
Question : comment je les retrouve?
Musicalement.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2Posté le 16/09/2013 à 12:19:07
Salut,
tu vas sur ta page membre et tu cliques sur l'onglet Annonces : là tu as accès aux PA que tu a publiées et à celles que tu enregistrées comme favorites.
3
frankiki
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/06/2015 à 21:56:47
merci Krapod !
0
TiGwen
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 04/06/2017 à 12:45:00
Merci d'avoir publié cette astuce, j'avais le même problème pour retrouver mes annonces en favoris. Après avoir fait 15 fois le tour du site dans tous les sens, ce post m'a sauvé
0
Asperger
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 21/10/2020 à 06:03:07
Bonjour les gars !
Ok je suis asperger... mais je dois pas être un des plus 'fûtés' non plus car c'est pas 15 fois que j'ai fait le tour du site mais 100 ! pour retrouver 'mes favoris'...
Mais sinçèrement il faut pas s'étonner que DailyMotion se soit fait bouffer' tout cru par les USA : Quelle 'convivialité' de merde ces sites 'français' (Celui là - 'leBon coin', en fin je voulais dire 'LaBonne Arnaque'...etc)
Les 'Recherches', 'disscutions''achat' 'paiements' y sont tellement casse C......s que je finit 9 fois sur 10 sur EBAY (UK -USA - DE - IT...etc) et PAYPAL 'qui va bien avec' (peut être un peu cher pour le vendeur mais 'Sécurité' et 'CONVIVIALITE'. (Façade Jupiter8 VS Korg M1....
Y'a du Boulot pour le 'nouveau monde' et le 'télétravail' !
1
Philmoriss
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 16/06/2025 à 18:38:10
Il est vrai que ce n'est absolument pas intuitif de voir des annonces qui nous intéressent et misent en favoris, si le webmaster ou l'administrateur peuvent palier au problème. Merci.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/06/2025 à 23:12:27
Actuellement, tel que décrit par Krapod, vous devez aller sur votre profil puis dans "Mes Annonces". Vous trouverez en haut un lien "Voir mes favoris".
Nous sommes ouverts à toute suggestion pour faciliter l'accès.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.