Sujet avis aux gérants du site

Sujet de la discussion avis aux gérants du site
Bonjour je viens passer mon coup de gueule et aussi par la même occasion demander des explications sur la fonctionnalité d'audiofanzine car apparemment c'est moi qui n'ai pas compris...
Voila donc ça fait très longtemps que je cotoie ce site et j'y rencontre malheureusement
toujours les mêmes problèmes depuis des années.
C'est a dire que je poste un sujet et voila débarque les trolls qui passent leur journée
sur le site a polluer et a dire de la merde.
Et c'est la ou je m'interroge c'est qu'apparemment ce sont certains modérateurs qui sont les premiers a encourager ce genre de choses par exemple monsieur Doc plus donc voila ma question :
qui dirige ce site?
est ce vraiment un site de musique?
ce site se veut il vraiment professionnel?
ou juste une espèce de chat de rencontre ridicule pour gamins?
Voila donc DSL pour le langage mais au bout d'un moment y'en a mare hein.
Donc si il y a des vrais gérants intelligents ici je leur demande d'aller voir mon poste notamment celui qui s'appelle pianiste en ville https://fr.audiofanzine.com/piano/forums/t.539507,etre-pianiste-en-ville,p.4.html pour voir a quel point une simple question suscite un flot de mecs inutiles dont certains modérateurs ce qui est je pense le pire.
Aucune discussion intéressante n'a été crée autours de mon problème le peu de personnes qui ont dit des choses intelligentes se sont faites submérgées par les trolls qui apparemment ont le pouvoir sur ce site.
Pareil pour mes postes sur le DJing dès que je pose la moindre question on se moque de moi on m'insulte certains semblent dominer complétement tous les postes et s'attachent a moi dans tous mes postes comme des morpions notamment monsieur CloudBreak ne laissant aucun choix aux autres de s'exprimer.
Voila donc si une personne mature existe vraiment sur ce site... qu'il se montre... Mais je pense qu'il y a vraiment un gros problème de gestion la sur votre site les gars.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 11:13:18 ]

C'est ta façon de parler le problème :oops2:
Message de modération :
Effectivement, il y a un grave problème. Quand on lit des propos pareils dans le sujet donné en lien:
Citation :
va jouer a touche pipi ailleurs merci.

Citation :
bon alors on va répondre au petit bouffon qui n'y connait rien mais qui ramène sa fraise.

Citation :
toujours pareil ce site...
A part des geek no life qui n'ont rien a dire et a faire de leur vie il n'y a pas grand monde de compétent.

Citation :
on va laisser ce post ouvert au cas ou un vrai musicien passerait par la mais j'en doute.

Citation :
Mais merci quand même a vous pour vos insultes et votre inutilité c cool les gamins.

...on se demande logiquement ce que son auteur fait encore sur un site envahi par les incompétents, les cons et autres inutiles . Un problème de dépendance? Besoin d'un coup de main pour dégager et ne plus revenir peut-être? S'il suffit de ça, ça sera avec plaisir... :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 11:25:01 ]

Tu tends le bâton pour te faire battre :
Citation :
bref de toute façon c'est pas le sujet la donc menthe religieuse va jouer a touche pipi ailleurs merci.

Citation :

Après ça, il ne faut pas t'étonner de t'en prendre plein la tronche.
Cross post avec TSG pour dire la même chose.
Tu as de la chance d'être encore là.
Citation de Krapo' :
Tu as de la chance d'être encore là.

Oui mais la chance, ça tourne...

gif-anime-chat-souris-jeu.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

@ XcitronvertX :

Tu as de l'humour ou du temps à perdre ???

Etant donné que tu as pris l'option de rendre public ton désarroi le plus profond et ta demande d'explications circonstanciées (allez, encore un effort on sent que tu brules d'envie d'obtenir des excuses dans la foulée) auprès des "gérants du site" ( Tu as essayé d'écrire à Mme Aude Iofanzine ? Tu n'as pas remarqué que ce n'est pas une épicerie ??), je me permets donc de te répondre publiquement, puisque je fais partie de ceux qui ont déjà suivi avec délectation tes précédents "échanges" (je ne suis pas certain que le mot soit vraiment approprié en l'occurrence) concernant tes troubles... de voisinage.

Tu cherches à rendre visible cet affront (tiens... ça rime avec bas du front...) sois rassuré.
Je peux t'assurer que tu es en train de devenir une célébrité sur AF :-D Bien plus encore que ce que tu imagines mais à ce jeu, je ne crois pas que ce soit toi qui mène le buzz. :mdr:

Je ne vais pas revenir en détails sur ce topic mais pour faire court :
Tu poses une problèmatique, des mecs te répondent avec plus ou moins de pertinence comme pour n'importe quelle question, et là, toi tu pars en vrille. Complet.

Je ne cite pas tes oeuvres, d'autres viennent de le faire.

Tu es arrogant, grossier, suffisant et insultant dans tes propos XcitronvertX.

Du coup tu t'es pris un tir groupé et maintenant tu pleures.
Oui, tu t'es fait déchirer en beauté, y compris par des modos qui n'ont fait que te recadrer et te mettre face à tes interventions.

Maintenant que tu perds la face tu essayes de faire siffler la fin de la récré par les administrateurs du site.
C'est quoi l'étape suivante si eux aussi prennent le temps de te renvoyer dans tes 22 ? Tu en appelles à la CNIL ?

Afin de lever quelques ambiguïtés et finir de t'habiller pour l'hiver :

Citation :
est ce vraiment un site de musique?

A ton avis ? Tu as tapé quoi dans ton browser : Audiofanzine ou La Redoute ?

Citation :
ce site se veut il vraiment professionnel? ou juste une espèce de chat de rencontre ridicule pour gamins?

En l'espèce, il y a de tout des gamins boutonneux dont je ne fais plus partie mais qui à mon avis t'enmerdent allègrement, des amateurs passionnés, et aussi des pros dont certains très gros calibres qui passent et partagent ici en toute discrétion et humilité.

Il y aussi des gros boulets parfois. :idee2:

Certains en plus de cette dernière qualité font également un étalage inutile de leurs diplômes et médailles, ce qui passionne autant la majorité d'entre nous que si un légionnaire complètement sénile nous racontait pour la 25ème fois comment il a sauté sur Saïgon.

Une piste à explorer : tes diplômes on en a rien à battre mais si tu les glisses sous les pieds du piano, ça devrait déjà commencer à isoler ton voisin du dessous, non ?

Autre solution tu revends le piano et tu te mets à la guimbarde.
Eu égard à ton talent, tu devrais rapidement sortir Premier Prix de ton Conservatoire, et une salle sera certainement mise à nouveau à ta disposition.

Fais gaffe à tes dents tout de même avec la guimbarde.
Ceci dit, si tu es égal à ton avatar dans la vraie vie, des dents, il doit t'en manquer quelques unes.:-D

Pour en finir avec ton problème d'insonorisation, je te donne mon avis ici, ça m'évitera d'aller sur le topic concerné qui apparemment lui aussi est assez actif....:mdr:
Le problème,ce n'est pas le piano. Le problème c'est toi.

Citation :
Aucune discussion intéressante n'a été crée autours de mon problème

Bah si justement. :bravo2:

Oh le boulet facepalm ...

XcitronvertX, je passe de temps en temps ici, je modère un autre forum un poil plus actif que AF.

Le soucis c'est le message de microwAves au début qui n'était pas très sympa en réalité et tu es parti en live là dessus, entrainant la triste suite.
Bref, évite de démarrer au quart de tour, le net est plein de gens qui profite d'être derrière leur clavier pour être malaimable, tu en fais partie.
Malheureusement ton attitude ne vaut pas mieux que celle que tu critiques.

Paix et amour.