Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio enregistrements

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 4 followers
1 Studio enregistrements
Salut à l'équipe AF, avant tout merci pour votre boulot !

Voila, je me demandais juste pourquoi, car je pense que vous y avez déja penser, il n'y a pas de rubrique "Studios", avec le même système d'avis etc... que pour le matos ?

On pourrait échanger nos vécus sur des sessions sur tels ou tels studios, donner nos avis...

Sa pourrait même être aux propriétaires du studio de faire leur "page", avec quelques photos, un listing de matos etc.... .

je pense que sa éviterais a pas mal de gens de tomber sur des studios qui ne leurs correspondent pas forcément, etc...

Merci a vous !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

2

Très bonne idée icon_bravo.gif

3
Apres je pense que ça peut être delicat, des mauvais avis injustifiés (on en voit souvent pour du matos quand même, ou au moins exagérés), peuvent foutre en l'air un studio, vu le taux de fréquentation d'AF ... Ou des studios qui s'améliorent grandement, mais leurs avis restent les mêmes etc....

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

4

Oui c'est un sujet délicat mais je pense que ce n'est pas mauvais en soit en sachant qu'il faut rester vigilant pour des avis négatifs comme pour des avis positifs. Mais 10 avis négatifs sur un studio peuvent nous mettre la puce à l'oreille...

5
Apres voila je pense bien que des gens y ont pensé avant moi, qu'il doit y avoir une bonne raison pour laquelle cette rubrique n'existe pas !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

6

En général cela se passe bien car dans les studios les ingés sont des passionnés et heureusement !

7
Et pourquoi pas des écoles/formations au passage, je suis sur qu'il y aurait plus d'un interréssé !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

8
Actuellement, les membres donnent leur avis des studios dans les forums régionaux, et sur les écoles/formations dans le forum du même nom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oui, je sais bien, mais tu as bien compris l'idée, d'avoir vraiment une rubrique pour ça, c'est moins le bordel etc...

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

10
Non ? personne trouverais sa cool ?

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.