Respect d'autrui
- 96 réponses
- 27 participants
- 1 925 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2004 à 12:23:05Respect d'autrui
Une fonctionnalité?
Si c'était aussi simple!
je constate que si j'avais été traité comme certains nouveaux le sont sur les forums, j'aurais pas fait long feu sur AF, (se faire flamber passqu'on se plonge pas dans 700 pages de manuel en anglais, eh les gars, vous savez ce que c'est que lire 700 pages d'une langue que vous connaissez pas? imaginez votre manuel en albanais et essayez de comprendre les ptits nouveaux!). Bon après ya des abus aussi, mais on va pas reprocher sans cesse et méchamment à des mecs qui utilisent pas la fonction recherche que ce sont des boulet, ou alors on y met un peu les formes.
C'est les participants qui font AF et les petits nouveaux qui posent des questions débiles, ben on leur répond en se disant que dans quelque temps ils pourront eux aussi répondre.
De plus la fonction recherche est assez limitée car si on tombe sur un thread de 700 pages comme résultat de recherche, ben on se les cogne une par une pour trouver le mot! (Ou alors je m'y prend mal et ça m'intéresse d'avoir la bonne méthode!).
Ensuite les modérateurs vous faites votre boulot ok mais parfois, pour certains vous êtes qd meme assez cassants. C'est bénévole ok, c'est pas facile et parfois on a envie de sortir la boite à claque mais la répression désolé moi je peux pas, vive l'explication et la pédagogie (dont ne sont pas dénués certains tout de meme).
Bon longue vie à Af passque je peux tout de meme plus m'en passer
Mais pensez aux ptit jeunes!
Si c'était aussi simple!
je constate que si j'avais été traité comme certains nouveaux le sont sur les forums, j'aurais pas fait long feu sur AF, (se faire flamber passqu'on se plonge pas dans 700 pages de manuel en anglais, eh les gars, vous savez ce que c'est que lire 700 pages d'une langue que vous connaissez pas? imaginez votre manuel en albanais et essayez de comprendre les ptits nouveaux!). Bon après ya des abus aussi, mais on va pas reprocher sans cesse et méchamment à des mecs qui utilisent pas la fonction recherche que ce sont des boulet, ou alors on y met un peu les formes.
C'est les participants qui font AF et les petits nouveaux qui posent des questions débiles, ben on leur répond en se disant que dans quelque temps ils pourront eux aussi répondre.
De plus la fonction recherche est assez limitée car si on tombe sur un thread de 700 pages comme résultat de recherche, ben on se les cogne une par une pour trouver le mot! (Ou alors je m'y prend mal et ça m'intéresse d'avoir la bonne méthode!).
Ensuite les modérateurs vous faites votre boulot ok mais parfois, pour certains vous êtes qd meme assez cassants. C'est bénévole ok, c'est pas facile et parfois on a envie de sortir la boite à claque mais la répression désolé moi je peux pas, vive l'explication et la pédagogie (dont ne sont pas dénués certains tout de meme).
Bon longue vie à Af passque je peux tout de meme plus m'en passer
Mais pensez aux ptit jeunes!
Anonyme
521410
11 Posté le 29/04/2004 à 20:58:02
Citation : Enfin ya des modero qui sa privent pas de se moquer des autres ( en fesant passer ca pour de l' " Humour " ) ...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/04/2004 à 21:02:24
Spa mal ton truc pour les "i" sdéposé?
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/04/2004 à 21:05:56
Ce thread pose tout de même des questions intéressantes à mon avis
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 29/04/2004 à 21:07:07
Pourquoi tu en doutais?
kubii 100 % thread utile
heu bon un ptit 90 % ptétre
50?
20?
kubii 100 % thread utile
heu bon un ptit 90 % ptétre
50?
20?
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/04/2004 à 21:10:36
Le truc important ici c'est l'histoire des rcherche, on devrait pouvoir tomber direct sur la page qui contient le mot (enfin la premiere) parceque des fois c'est tres pesant d'avoir l'info qu'on cherche!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 29/04/2004 à 21:15:17
Banana vous avez un nouveau feature demandé
Anonyme
521410
17 Posté le 29/04/2004 à 21:18:19
Citation : sinon, quelque part, j'suis d'accord kubii, mais faut dire aussi que quand ti nouvo rime avec neuneu, spa facile de pas etre un tant soit peu cassant.
meme si dans la forme, spa bien
nous sommes tous le neuneu de quelqu'un dans n'importe qu'elle domaine non??
je ne sais plus dans qu'elle sujet un type avait envoyé ballader un autre pour une question simple sur cubase... pourquoi repondre si ca emmerde?? c'est evident qu'il faut un minimum d'effort pour comprendre comment fonctionne tel ou tel truc... les forums sont aussi une façon de "gagner" du temps" ??? non ??
amicament
bruno
RhaaA fume tes slips
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 29/04/2004 à 21:20:25
N'empêche que pour le côté intéraction, euuh si c'est ça que tu cherches, c'est pa sur un forum qu'il faut aller, rien ne vaut de vrais contacts autour d'une bière.
Et puis, bien souvent les newbies ils arrivent, ils posent leur questions, même pas un merci ni un merde en retour...
Et puis, bien souvent les newbies ils arrivent, ils posent leur questions, même pas un merci ni un merde en retour...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/04/2004 à 21:28:13
Heu rassurez vous j'ai des vrais amis, mais c'est des pines en zike ;)
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/04/2004 à 21:56:36
Tiens c'est bizarre mais aucun modéro ne s'est encore montré.... Ca ne saurait certainement tardé...
Je suis d'accord avec toi kubii lorsque tu dis que les modéros sont souvent cassants.
Je suis d'accord avec toi kubii lorsque tu dis que les modéros sont souvent cassants.
- < Liste des sujets
- Charte