J'argumente :
Que l'on recherche un sujet en particulier et des infos sur un produit, le bon sens me conduit à croire que la recherche par défaut doit se faire sur le titre des sujets (a fortiori si on cherche un topic particulier bien entendu...).
Pour en avoir discuté avec lui de vive voix, Polen est d'accord...
J'avoue que moi aussi, à chaque fois que j'ai eu besoin de rechercher dans les forums c'était plutôt dans les titres donc obligé de changer et de relancer la recherche...
Pour moi le contenu est plus important que le titre car certains titres peuvent être non pas hors sujet mais plutôt non-annonciateur de ce que l'on cherche.
Je m'explique avec un exemple : je recherche un avis sur une guitare, disons une Gibson Firebird et ses déclinaisons Epiphone. Je trouve mes réponses sur des posts appelé "avis", "qualité des micros" etc ... et pourtant pas une seule annonce sur le produit dans les titres.
Je n'aurai pas pu trouver ce que je cherchais avec la recherche de contenu uniquement dans les titres.
Alors certes ça rajoute bien plus de résultats pour une recherche, mais je pense qu'il vaux en avoir trop que pas assez ... et faire le tri nous même après
en tant qu'utilisateur, je dirais contenu... mais apres, l'impact sur les perf de la BDD quand on fait une recherche sur le contenu n'est pas le meme... alors en tant qu'admin...