Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Messagerie Privée d'AF

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 555 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La Messagerie Privée d'AF
Topic dédié aux questions/réponses/signalements de bugs sur le système de messagerie privée d'AudioFanzine.
2
QUESTION: peut-on mettre plusieurs destinataires à un message privé, et comment ? Merci ;)
3
DEMANDE: pourrait-on avoir un cadre de réponse redimensionnable (actuellement sa hauteur est figée, XP/OPERA) de la même façon qu'il est possible d'agrandir le cadre de "réponse rapide" au bas d'un topic ? Merci ;)
4
DEMANDE: pourrait-on avoir les raccourcis qu'on a avec la réponse rapide (CTRL-P=balises img.../img, CTRL-Q=balises quote../quote, etc) dans la réponse qu'on fait à un MP ?
Par exemple, le bouton d'ajout d'une image est une procédure assez lourde, principalement car la boîte de dialogue est longue à l'ouverture et dep lus, propose une foultitude d'images rarement pertinentes (cas typique de l'insertion d'une image: rajouter un smiley spécifique qui n'est pas dans la banque standard).
Merci ;)

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 12:30:54 ]

5
Citation de daRinze :
QUESTION: peut-on mettre plusieurs destinataires à un message privé, et comment ? Merci ;)

Ce n'est actuellement pas possible
6
Citation de daRinze :
DEMANDE: pourrait-on avoir un cadre de réponse redimensionnable (actuellement sa hauteur est figée, XP/OPERA) de la même façon qu'il est possible d'agrandir le cadre de "réponse rapide" au bas d'un topic ? Merci ;)

OK, je regarder ça dès que possible.
7
Citation de daRinze :
DEMANDE: pourrait-on avoir les raccourcis qu'on a avec la réponse rapide (CTRL-P=balises img.../img, CTRL-Q=balises quote../quote, etc) dans la réponse qu'on fait à un MP ?
Par exemple, le bouton d'ajout d'une image est une procédure assez lourde, principalement car la boîte de dialogue est longue à l'ouverture et dep lus, propose une foultitude d'images rarement pertinentes (cas typique de l'insertion d'une image: rajouter un smiley spécifique qui n'est pas dans la banque standard).
Merci ;)

Ça va être un peu compliqué ça. Dans l'idéal je pense qu'il serait top de virer le RTE et de mettre l'éditeur bbcode dans la messagerie...
8
Nero 1 > OK
Nero 2 > ok merci bien ;)
Nero 3 > oui ta proposition est bonne aussi ;)
9
Salut Nero, alors mon soucis : dès que je reçois un message privé, je suis automatiquement déconnecté de ma session (et même lorque je navique sur AF), et lorsque que je rentre mes identifiants, je dois refaire une activation de mon compte avec le mail a renvoyer contenant le lien pour l'activation ... donc de ce fait je ne reçois plus aucune notifications sur les sujets suivis ou sur la réception d'un mail, ça fait un petit moment maintenant que ce phénomène se produit, jusque là de manière récurente mais a présent c'est systématique, ce qui est assez pénible ! icon_facepalm.gif
merci d'avance pour ton aide ;)

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

10
D'après mes souvenirs, Free n'aime pas Audiofanzine. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.