Sujet La Messagerie Privée d'AF
- 19 réponses
- 5 participants
- 1 555 vues
- 6 followers
Anonyme
27133
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2014 à 12:21:45La Messagerie Privée d'AF
Topic dédié aux questions/réponses/signalements de bugs sur le système de messagerie privée d'AudioFanzine.
- 1
- 2
Anonyme
27133
2 Posté le 27/11/2014 à 12:22:21
QUESTION: peut-on mettre plusieurs destinataires à un message privé, et comment ? Merci
Anonyme
27133
3 Posté le 27/11/2014 à 12:24:17
DEMANDE: pourrait-on avoir un cadre de réponse redimensionnable (actuellement sa hauteur est figée, XP/OPERA) de la même façon qu'il est possible d'agrandir le cadre de "réponse rapide" au bas d'un topic ? Merci
Anonyme
27133
4 Posté le 27/11/2014 à 12:30:01
DEMANDE: pourrait-on avoir les raccourcis qu'on a avec la réponse rapide (CTRL-P=balises img.../img, CTRL-Q=balises quote../quote, etc) dans la réponse qu'on fait à un MP ?
Par exemple, le bouton d'ajout d'une image est une procédure assez lourde, principalement car la boîte de dialogue est longue à l'ouverture et dep lus, propose une foultitude d'images rarement pertinentes (cas typique de l'insertion d'une image: rajouter un smiley spécifique qui n'est pas dans la banque standard).
Merci
Par exemple, le bouton d'ajout d'une image est une procédure assez lourde, principalement car la boîte de dialogue est longue à l'ouverture et dep lus, propose une foultitude d'images rarement pertinentes (cas typique de l'insertion d'une image: rajouter un smiley spécifique qui n'est pas dans la banque standard).
Merci
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 12:30:54 ]
nero
4477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/11/2014 à 15:54:27
Citation de daRinze :
QUESTION: peut-on mettre plusieurs destinataires à un message privé, et comment ? Merci
Ce n'est actuellement pas possible
nero
4477
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/11/2014 à 15:54:53
Citation de daRinze :
DEMANDE: pourrait-on avoir un cadre de réponse redimensionnable (actuellement sa hauteur est figée, XP/OPERA) de la même façon qu'il est possible d'agrandir le cadre de "réponse rapide" au bas d'un topic ? Merci
OK, je regarder ça dès que possible.
nero
4477
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/11/2014 à 15:56:07
Citation de daRinze :
DEMANDE: pourrait-on avoir les raccourcis qu'on a avec la réponse rapide (CTRL-P=balises img.../img, CTRL-Q=balises quote../quote, etc) dans la réponse qu'on fait à un MP ?
Merci
Ça va être un peu compliqué ça. Dans l'idéal je pense qu'il serait top de virer le RTE et de mettre l'éditeur bbcode dans la messagerie...
Anonyme
27133
8 Posté le 28/11/2014 à 15:59:40
Nero 1 > OK
Nero 2 > ok merci bien
Nero 3 > oui ta proposition est bonne aussi
Nero 2 > ok merci bien
Nero 3 > oui ta proposition est bonne aussi
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/12/2014 à 10:15:39
Salut Nero, alors mon soucis : dès que je reçois un message privé, je suis automatiquement déconnecté de ma session (et même lorque je navique sur AF), et lorsque que je rentre mes identifiants, je dois refaire une activation de mon compte avec le mail a renvoyer contenant le lien pour l'activation ... donc de ce fait je ne reçois plus aucune notifications sur les sujets suivis ou sur la réception d'un mail, ça fait un petit moment maintenant que ce phénomène se produit, jusque là de manière récurente mais a présent c'est systématique, ce qui est assez pénible !
merci d'avance pour ton aide
merci d'avance pour ton aide
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Doc Plus
36160
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/12/2014 à 14:09:15
D'après mes souvenirs, Free n'aime pas Audiofanzine.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2