Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accès direct aux sites des marques ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Accès direct aux sites des marques ?
Bonjour,

Je m'aperçois que la présentation des pages AF a légèrement changé.
Il semble que l'on ne puisse plus accéder aux sites de chaque marque, via la page AF du produit.

Comment se fesse ?

C'était pourtant bien pratique.
2
C'est du relooking…..accessible en cliquant sur la marque puis sous le logo de la marque le globe terrestre……..c'est moins direct…..je crois qu'il y a eu une discussion à ce sujet autour d'une crêpe :-D
3
Bien vu, cela fonctionne,
mais c'est franchement moins bien qu'avant (beaucoup moins intuitif).
4
C'est la guerre des boutons, pardon, du clik :-D
5
Non, non,:non:

C'EST JUSTE UN SCANDALE !!!!!:oo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 13:24:42 ]

6
Hello,

Je viens de remettre le lien vers le site du constructeur dans l'en-tête produit.
7
:bravo: merci……..
8
En fait, cela ne marche pas toujours, parfois et même souvent en cliquant sur l'oiseau, je tombe sur le compte twitter de la marque (aucun intérêt - zêtes pas macqués avec twitter chez AF, bon bein...).:fache:

Non, siouplait, rétablissez les liens comme c'était avant.:(((
Le relooking c'est très bien, mais les liens, les liens ... comme avant.

Et voyez vous, comme disait Voltaire à son époque ...
et il avait raison parfois euh ...le mieux est l'ennemi du bien.:non:

Et d'ailleurs comme disait également un de nos plus grands troubadour Français du XXIème siècle :
c'était mieux aVant.:lol:

Sachez que parfois (et je ne suis surement pas le seul) je passe par AF pour aller sur le site d'une marque.
Cela encombre peut-être les tuyaux AF, mais tout de même ... cela ne fait pas que du tord.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 20:02:44 ]

9
azertyvince > l'oiseau comme tu dis c'est le logo de Twitter... le lien vers le site du constructeur est une sorte de mappemonde. Peut-être as-tu un problème de cache, essaye de faire CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac pour voir s'il apparaît. Sur la page d'une marque, le lien se trouve désormais sous le logo du constructeur, sur la page d'un produit, il se trouve à droite du nom du produit comme avant.
10
J'aime pas Twitter, mais je connais le logo. azertyvince mériterait le logo bonnet d'âne pour 1 semaine ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.