Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et Thomann ???

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 511 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et Thomann ???
Salut,
Ptite question : pourquoi ne trouve t'on aucunement Thomann dans les prix des matos neufs: c'est un site usé et abusé par bcp d'entre nous, et avec des tarifs parfois très bons ???
2
Salut,
Peut-être parcequ'ils n'ont pas jugé utile de communiquer sur AF. :mdr: Il s'agit d'annonceurs ( = publicité) qui passent par la régie, ce n'est pas un recensement des meilleurs prix. ;)
3

Probablement...

Perso je trouve ça dommage : J'aimerais pouvoir comparer les prix de Thotho avec ses concurrents sans avoir a ouvrir un autre onglet de recherche et me taper le double de saisie... Le recensement tarifaire AF est tellement pratique...

4
Citation :
Probablement...

Perso je trouve ça dommage : J'aimerais pouvoir comparer les prix de Thotho avec ses concurrents sans avoir a ouvrir un autre onglet de recherche et me taper le double de saisie... Le recensement tarifaire AF est tellement pratique...

Il faut approfondir la comparaison, même sur AF, en effet il arrive de voir des annonceurs (des dizaines parfois!) proposant un même produit à différents prix, là, on se dit c'est simple, suffit de regarder!
Mais en cliquant sur telle ou telle boutique, il arrive de tomber sur des prix différents (en hausse ou en baisse...!) de ceux affichés sur la page de l'ensemble des annonceurs!
C'est le cas lors de promos non recensées ou de hausses de prix sauvages...
Conclusion, toujours faire ses propres recherches affinées...même et surtout sur d'autres sites non visualisés sur AF!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

5

Chui d'ac, mais au risque de me monter lourdeau, je trouve ça dommage... facepalm

Perso j’achète souvent chez eux, je consulte (plus que) souvent AF et j'aimerais qu'ils paraissent sur AF...

Bref...

6
Citation de TC :
Salut,
Peut-être parcequ'ils n'ont pas jugé utile de communiquer sur AF. :mdr: Il s'agit d'annonceurs ( = publicité) qui passent par la régie, ce n'est pas un recensement des meilleurs prix. ;)

Tu as très bien résumé le problème : si un magasin ne souhaite pas intégrer le comparateur, nous ne pouvons pas lui forcer la main.

Le comparateur ne recense sans doute pas toujours les meilleurs prix mais jumelé avec l'annuaire des magasins, on essaye de faire en sorte qu'il indique les meilleurs endroits pour acheter du matériel sur une liste plus longue de critères (par exemple livraison, SAV, conseils avant achat).

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 10:31:38 ]

7
...oui, mais je crois que Mahaous aimerait quand même bien que ça apparaisse sur AF...! :facepalm:

8
9
de plus la plupart des magasins qui existent encore s'alignent sur les prix du teuton
a moins d'habiter la cambrousse, il faut vraiment le faire exprès pour acheter chez thomann
10
Citation :
de plus la plupart des magasins qui existent encore s'alignent sur les prix du teuton
a moins d'habiter la cambrousse, il faut vraiment le faire exprès pour acheter chez thomann

C'est po vrai!
Moi qui n'ai pas l'habitude de faire mes achats sur un coup de tête, je peux te dire que je compare...et que sur un tas de matos, même le plus honéreux, Thomann est souvent bien placé et même bien moins cher...sur du Schoeps entre-autre et pas seulement! :bravo:

Et tout le monde n'habite pas en grande ville ou quelque part avec 20 boutiques pour comparer!! :non: