" Alerte vente de matériel "
- 10 réponses
- 3 participants
- 1 464 vues
- 4 followers
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2015 à 15:32:35" Alerte vente de matériel "
Fanziniennes, Fanziniens
Je serai très bref.
Donnée du problème : Je vais être aux achats d'une Télécaster d'occase et autres matériels pour "volumer" un peu le grain de mon H-studio.
Question : N'y aurait-il pas un moyen d'être alerté par mail ou par messagerie privée lorsqu'un Afien poste une annonce pour ce matériel -qu'il aurait, lui, précisément à vendre ?
Pour un acheteur pressé, semi-pressé ou comme moi, juste touriste (je n'achèterai en effet qu'après déménagement), ça éviterait d'aller tâtonner "au p'tit-bonheur-la-chance-des-fois-que" dans la rubrique des annonces. Ou même, de guerre lasse, d'oublier quelque peu le sujet et d'avoir peut-être raté l'affaire à 3 encâblures de chez lui... Idem pour le vendeur : ce serait assurément 10 fois + rapide pour lui !
Serait-ce compliqué à mettre en oeuvre à la Direction Générale ? (si toutefois, d'ailleurs, ce service n'existe déjà ! : heureux posteur de quelques milliers de messages, c'est cependant une question de newbie que je (me) pose : y aurait-il une fontionnalité qui m'aurait échappé !?...).
Mes chers Fanziniens, mes chères Fanziniennes, je n'aurai qu'un mot : postez-pour moi ! et vive la Transe !!...
Je serai très bref.
Donnée du problème : Je vais être aux achats d'une Télécaster d'occase et autres matériels pour "volumer" un peu le grain de mon H-studio.
Question : N'y aurait-il pas un moyen d'être alerté par mail ou par messagerie privée lorsqu'un Afien poste une annonce pour ce matériel -qu'il aurait, lui, précisément à vendre ?
Pour un acheteur pressé, semi-pressé ou comme moi, juste touriste (je n'achèterai en effet qu'après déménagement), ça éviterait d'aller tâtonner "au p'tit-bonheur-la-chance-des-fois-que" dans la rubrique des annonces. Ou même, de guerre lasse, d'oublier quelque peu le sujet et d'avoir peut-être raté l'affaire à 3 encâblures de chez lui... Idem pour le vendeur : ce serait assurément 10 fois + rapide pour lui !
Serait-ce compliqué à mettre en oeuvre à la Direction Générale ? (si toutefois, d'ailleurs, ce service n'existe déjà ! : heureux posteur de quelques milliers de messages, c'est cependant une question de newbie que je (me) pose : y aurait-il une fontionnalité qui m'aurait échappé !?...).
Mes chers Fanziniens, mes chères Fanziniennes, je n'aurai qu'un mot : postez-pour moi ! et vive la Transe !!...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:37:13 ]
- 1
- 2
purplefox
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 27/05/2015 à 15:38:01
oui cette fonction existe déjà, elle est très efficace pour vider ton portefeuille
vas sur la liste des annonces d'un produit que tu recherches, en bas de la page tu as un gros rectangle vert "me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit".
tu reçois un mail à chaque fois qu'une annonce de ce produit est déposée
vas sur la liste des annonces d'un produit que tu recherches, en bas de la page tu as un gros rectangle vert "me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit".
tu reçois un mail à chaque fois qu'une annonce de ce produit est déposée
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 27/05/2015 à 15:42:39
Maintenant que tu en parles; ça me revient, dis-donc ! J'avais effectivement vu "ça" il y a une éternité ou deux, mais juste avant mon premier post je ne retrouvais pas
Merci beaucoup, Renard-pourpre !
Merci beaucoup, Renard-pourpre !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:46:28 ]
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/05/2015 à 15:45:12
... Mince alors, y'a plus la 'tite icône "problème résolu" ? -J'abuse ou alors décidément, ça m'a pas réussi mon break avec le site...
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 27/05/2015 à 16:28:21
Tu dois l'avoir en haut vers le panneau "flaguer".
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 27/05/2015 à 17:10:35
Je parle du flaguer "du haut", pas celui "du bas"
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 27/05/2015 à 17:14:21
Du coup, ça a supprimé mon nouveau message
Merci, Liv'... On cherche partout, sauf bien-sûr au bon endroit... Quand je pense que j'ai été à la source de la demande pour obtenir d'AF cette petite loupiote ...!
Merci, Liv'... On cherche partout, sauf bien-sûr au bon endroit... Quand je pense que j'ai été à la source de la demande pour obtenir d'AF cette petite loupiote ...!
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 27/05/2015 à 17:16:52
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 27/05/2015 à 17:20:25
J'ai plus qu'à faire oublier mon topic en le laissant descendre tout-bas-tout-bas dans les profondeurs les + abyssales d'AF... Le problème est qu'on peut "upper" un sujet... mais pour le "downer"...
Merci en tout cas, Livingroom.
Merci en tout cas, Livingroom.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 27/05/2015 à 17:21:09
Pas de soucis, j'ai mis un moment à trouver moi aussi
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2