Signature automatique
- 105 réponses
- 19 participants
- 2 067 vues
- 1 follower
Anonyme
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
Sat
l'orteil à l'air
Anonyme
Anonyme

Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Will Zégal
On peut pas être une bête en tout
Sat
Citation : Euh, Sat, excuse-moi, mais il y a 2 p à "bon appétit"
On peut pas être une bête en tout
Je ne vois pas de quoi tu parles.
l'orteil à l'air
Psycom
Citation : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Il a triché !!!!!Mon blog sur l'écologie.
DjayBuzz
C'est bien cette signature automatique, faut juste prendre l'habitude, par contre ca fait un peut bordel la ou il y a l'ancienne + la nouvelle mais bon...
Pour l'avatar moi je vote +1 (avec la fonction "afficher/cacher avatar" )
Sat
Citation : par contre ca fait un peut bordel la ou il y a l'ancienne + la nouvelle mais bon...
Oui c'est vrai... Mais on ne peut pas faire grand chose pour ca car les anciennes signatures étaient intégrées aux messages.
DjayBuzz
Citation : Oui c'est vrai... Mais on ne peut pas faire grand chose pour ca car les anciennes signatures étaient intégrées aux messages.
Pffffffff, nul nul nul, y a juste a modifier chaques messages avec signature dans la base de donnée...
Hors sujet : Au fait, vous avec deja calculé le nombre de message total que contient le forum ?
l'orteil à l'air
Hors sujet : Oui je me suis déjà posé la question aussi... et le nombre total de messages enregistrés depuis le début... ca peut être impressionnant...
DjayBuzz
Hors sujet : SVP ARRETER TOUS DE POSTER, JE COMPTE LA
l'orteil à l'air
Hors sujet :
Sat
Citation : Au fait, vous avec deja calculé le nombre de message total que contient le forum ?
On approche le million de posts ^^
l'orteil à l'air
Hamilton
Milk
Voila, une époque se termine pour moi, j'ai plus qu'à trouver une petite phrase rigolote
Anonyme
Citation : ZAVATAR POWAH
DjayBuzz
Hors sujet : Citation : Mince, c'est donc le glas de ma signature qui m'a valu tant de courriers pleins de jovialité tels que "Dis pour qui tu te prends mon p'tit bonhomme à balancer mon ip comme ça, de "Comment ça marche ce bidule" (auxquels je répondais que j'en savais strictement rien) et autres "Méfie toi sale pirate hacker de mes deux, tu sais aps qui je suis" (nan en effet mais ça tombait bien parceque eux non plus...
Tu l'avais trouvé ou justement ce truc ???
klawn
Hors sujet : Ben tu prends un ancien message de Milk avec cette fameuse signature, tu fais un clic droit dessus, tu regardes les Propriétés et hop... L'url de l'image apparaît
Sat
Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte