Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signature automatique

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signature automatique
La case à cocher "Ajouter ma signature à la fin du message."
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
2
Ouep je demande aussi !! Je voulais faire la demande et j'ai oublié !!

donc : +1 !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

3
Heu, se bouffer systématiquement des signatures/pub moches et énormes dans les threads, j'ai vraiment pas envie.

-1
4
Voici ma signature en fin de mesage, tu trouve vraiment que ca polue le forum ?

-------------
Amicalement,
5
Et puis il ne s'agit pas de rendre les signature automatique pour tout le monde, il s'agit simplement pour le développeur du site d'enregistrer le choix du posteur dans un cookie en php. Donc si tu coche, ca sera coché les fois suivantes (tu pourra décocher quand tu veux) et sinon bin ca reste décochée.
Voilà le développeur comprendra très bien ce que je veux dire ainsi que tous ceux qui ont un site et qui dev un peu....
6
-2


--------------
:Kystronik Ep:
--------------
7
OranGe sal traitre, alors comme ca on me soutient pas ? :mrg:
8
Bah non, une signature c'est sympa, mais pas sur tous les posts, ça serait un tout petit peu lourd, et ça l'est déjà avec ceux qui nous infligent leurs signatures de m... en flash & co à chacun de leurs messages ;)
9
Oui mais ca ne changera rien, apart que ca soit déjà coché pour ceux qui active l'option pas tout le monde !!!

Moi ca me saoule d'ecrire "Amicalement" à chaque fois même si j'aime bien que mon message soit courtois. Une signature c'est fait pour ca non ?
10
Bah t'as pas à l'ecrire, y a juste une case à cocher c'est po la mort :oops2:


franchement non merci !