Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 09:31:59Report de bug n° 4213
Hello all the AF team !
Le problème de ce matin :
Je m'informe sur les lecteurs MP3 sur AF (vu que je cherche des spécificités toutes artistiques !) et déjà, je ne comprends pas bien la différence entre les lecteurs et les Jukebox mais bon ... passons ...
Je suis sur cette page qui m'annonce que le iRiver iHP 120 est côté à 7 de moyenne par les avis d'utilisateurs d'AF.
Je veux lire les avis : il n'y en a qu'un seul, qui donne une note globale de 9/10 ...
Comment vous faites vos calculs les mecs ???
Allez ...
Un problème sur ta machine ?
Cours sur Audiofanzine !