Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine, le site aux fonctions cachées

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiofanzine, le site aux fonctions cachées
Je viens de découvrir un truc : sous opera, lorsque j'arrive sur le forum d'AF, disons sur la page 1
Si je fais le raccourci qui correspond au bouton "suivant" du navigateur (on peut pas cliquer dessus, il est grisé), ben ça ouvre tout seul la page 2... c'est trop fort ça!

Comment ça marche ?
2
Et bien d'abord il te faut un peu de tabac et des feuilles slim et puis après tu prends ton briquet pour effri.... :oo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Et apres tu fais netour surtout
4
Surtout





Mais pas qu'a ton ordi parce qu'il va finir en bad à force

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Si il fait nétour, je suis la !

6

Citation : Et bien d'abord il te faut un peu de tabac et des feuilles slim et puis après tu prends ton briquet pour effri....



Pas mieux :langue:
Et bon appétit, bien sur.
7
Je crois qu'on a fait le tour alors ... :mdr:

Mais je persiste, ça marche : sous opera, bouton droit puis bouton gauche sur la souris n'importe où sur la page et hop, ça passe à la page suivante du forum !
8
:mdr: y'a franchement quelques fois oû la la lecture de réponses hors-sujet mérite les applaussements tellement c'est excellent ! trop drôle ... excellent. Ca mérite une non modération des réponses !.

Caca In -> Caca Out

9
Les effets du libanais rouge sont imprévisibes ..... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
C vrai c tres fort opéra
idem qd je clique sur le bouton stop les voitures s'arretent dehors
ouais man, comme je te dis ! putain c trop bon paf j'appuie elle s'arrete, paf j'appuie sur rafraichir elle redémarre
trop délire man

:8)