Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvaise enregistrement d'un nom de marque

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mauvaise enregistrement d'un nom de marque
Hello,

Ben J'ai un petit probleme quant a l'enregistrement d'un nouveau produit
https://fr.audiofanzine.com/produits/?action=play&idproduit=15612
Ben comme vous voyer je me suis completement tromper avec le nom du produit. :oops:
J'ai mis

Citation : TABLE DE MIXAGE KREATOR 3

alors que cela devrai etre Kreator 3
et le nom de marque n'est pas juste aussi c JBSystems
www.beglec.com
Voila le site pour plus d'info.
Mais ma question est:
Est ce que je peux corriger tous cela ?

Merci

Peace TI Jean
2
Hello,

Tant que je n'ai pas validé cette marque et ce produit, ils t'appartiennent.

Sauf erreur de ma part, tu devrais avoir les fameuses icônes "modifier" et "supprimer" en face du produit et de la marque (menu produits).

Tu devrais donc pouvoir faire les modifs nécessaires.

A+
3
Ok j'ai reussi a changer le nom mais il reste avec des grands caracteres mais c pas trop graves.
Mais changer le nom de la marque cela je n'y arrive pas vraiment car il a un autre produit deja enregistre
Est encore possible de le modifier ? Ou est ce que je peux enregister une nouvelle marque avec le nom correct comme cela lorsque tu validera les produits tu aura directement le nom correct ? Ou bien tous simplement, tu corrigera les erreurs des que tu verifiera tous !

Ciao TI Jean
4
Voilà, c'est tout propre!

Au fait, merci pour le lien... ça fait un bout de temps que je cherchais des infos sur cette marque!

A+
5
De rien
J'ajoueterai encore quelques trucs au fur et a mesure
Peace TI Jean !
6
Hey
Jai envie d'ajouter encore quelques produits mais ...
Encore une petit question:
La team de Audiofanzine: qu'est ce que vous preferez :

:fleche: que je ajoute toutes les tables d'une marque comme cela vous avez vraiment tous les produits qui existent

ou

:fleche: plus d'informations(avis, forum etc etc ) sur les produits les plus connus et les truc moins connu ben on laisse tomber.

ou

:fleche: tous les produits et le max d'infos

Le dernier choix est a mes yeux ce quil a de mieux mais je sais pas ce que vous en pensez.
Ben c juste pour savoir car je prefere vous aider que de vous embeter

Peace TI Jean
7
Hello !

Sympa ton initiative ! On a déjà plus de 6000 produits, mais on est encore loin du compte !

Perso, je préfererais que tu complètes les marques et les produits... les plus connus pour commencer !

Sans vouloir abuser, le top serait que tu ajoutes les logos et les photos en même temps (sur fond blanc de préférence)

Merci... et bon boulot ! :bravo: