Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.

• J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Signaler une mauvaise association (onglet prix)

• Sujet épingléSignaler un abus
AuteursMessages

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
29585 posts au compteur
Admin

Score contributif : 16 313

1 Posté le 21/05/2016 à 20:16:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sur chaque fiche produit, dans l'onglet prix, vous avez accès en bas de page au bouton orange "Signaler une erreur sur cette page". Si vous constatez l'erreur en étant déjà sur l'onglet prix, utilisez ce bouton c'est beaucoup plus rapide pour vous. :bravo2:

Si vous voyez une publicité sur AF pour un produit à un prix bien trop bas, que vous cliquez dessus et qu'une fois sur la page magasin, vous constatez qu'il s'agit soit d'un autre produit, soit d'un accessoire, c'est qu'il y a eu une mauvaise association. Vous pouvez donc nous signaler l'erreur ici pour qu'on la corrige. :bise:

Si vous désirez avoir plus de détails sur le fonctionnement des associations avec les magasins partenaires, voir le message de Momiok, qui gère les magasins partenaires: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.609222,coup-de-gueule-anti-adblock,post.8783219.html

Jimbass

membre non connecté
Jimbass
5950 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 029

2 Posté le 24/05/2016 à 14:51:48Lien direct vers ce postSignaler un abus

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
29585 posts au compteur
Admin

3 Posté le 24/05/2016 à 15:25:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci c'est corrigé.

Krapod

membre non connecté
Krapod
14065 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 2 404

4 Posté le 19/08/2016 à 14:49:54Lien direct vers ce postSignaler un abus

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
29585 posts au compteur
Admin

5 Posté le 19/08/2016 à 14:57:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Signalé merci !

groovytomcat

membre non connecté
groovytomcat
185 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 26

6 Posté le 03/09/2016 à 01:51:02Lien direct vers ce postSignaler un abus

Hello,

l'annonce de Woodbrass pour le KAWAI MP11 est toujours sur l'onglet Prix du MP10, d'où une info de prix neuf erronnée pour le MP10 qui n'est plus vendu neuf à priori... du coup, l'annonce manque logiquement au niveau du MP11.

https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/kawai/mp10/prix/

GroovyTomcat - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
29585 posts au compteur
Admin

7 Posté le 03/09/2016 à 13:52:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Corrigé merci !

TC Hotrod

membre non connecté
TC Hotrod
4021 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 42

8 Posté le 20/09/2016 à 09:15:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut Doc,

Pas certain que ce soit le bon topic mais je n'ai rien trouvé de plus précis pour signaler une erreur concernant une fiche-produit, le prix en l'occurrence. S'il y a un autre sujet pour ce type de signalement, merci de me préciser où j'aurai dû poster. ;)

Citation :
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/aps-audio-pro-solutions/klasik/news/a.play,n.28286.html

Le prix affiché neuf est de 1100 € (unitaire). Il s'agit du prix pour une paire (cf. infos de la news de Banshee et échanges dans le forum).

A ce propos, ce serait bien de signaler de manière évidente que le prix neuf est un prix unitaire. ne serait-ce que pour t'éviter les "zalerte ! Lacotéfocé !!! :surpris: . Et puis ce serait plus clair et utile à certains. Je viens de lire un sujet où un nioube a cassé sa tirelire pour se retrouver avec un seul moniteur à l'arrivée. :facepalm: C'est pô drôle. :volatil:

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
29585 posts au compteur
Admin

9 Posté le 20/09/2016 à 13:47:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,

Non il n'y a pas d'autres topics.
Je vais signaler l'erreur.
Ah le problème complexe des produits dispo à l'unité mais qu'on achète en paire ...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà suggéré ton idée d'ajouter "unitaire", mais c'est en effet une excellente idée !

Jimbass

membre non connecté
Jimbass
5950 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 029

10 Posté le 20/09/2016 à 14:11:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je l'avais fait il y a quelques temps, et il me semble que ca a été pris en compte sur le prix d'occaze des moniteurs (qui est souvent à peu près égal au prix neuf, because vendu par paire avec une décote d'environ 50%)