Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur l'utilisation de l'espace pour ses compos !

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur l'utilisation de l'espace pour ses compos !
Quand on a un compe pour ses compos sur Af, est-il possible de poster des compos non officiellement, qu'elles n'apparaissent pas sur la page du membre concerné. En gros, y'a-t-il un lien direct vers un ftp possible pour télécharger les morceaux autre part...

Merci d'avance.
2
3
Salut hvITur :coucou:

En gros tu as 2 solutions: soit tu prends un espace de stockage plus grand sur AF (les tarifs sont ici), ou alors tu ouvres ta propre page perso chez ton hebergeur.
Voilà, bonne nuit!
4
Hello, pour compléter la réponse de Projet Xion :

Citation : lien direct vers un ftp possible


tu peux choisir dans l'interface soit l'upload du titre, soit de spécifier son adresse web, auquel cas tu peux prendre l'espace minimum (5mo). c'est ce que j'ai fait pour mes compos, elles sont toutes des raccourcis vers mon hébergement Free...

Citation : qu'elles n'apparaissent pas sur la page du membre concerné


ben non si je ne m'abuse : à chaque fois que tu décides d'uploader un fichier, il est automatiquement associé à un titre visible sur AF...l'inconvénient c'est que l'hébergement free est parfois fluctuant en termes de qualité d'accès...enfin ça dépend des périodes...globalement ça va quand même...

astuce : j'ai deux espaces free (il suffit à chaque fois de s'inscrire avec un "nouveau nom", ça se fait par courrier par contre, il faut attendre deux petites semaines... ) : j'en utilise un pour mes compos et mes deux sites, un autre en ftp pour échanger des fichiers quand je fais des collabs...pour ce dernier, j'ai fait une page index bidon afin de ne pas pouvoir accéder au contenu en détail...
5
Merci pour vos réponses à tous les deux, mais le soucis, c'est que free ne marche plus chez moi (apparemment depuis quelques temps, ils font un peu la chasse à ceux qui ont un ftp free mais qui ne se connectent pas avec free) et que sur Af, c'est limité à 5 Mo :(
6

Citation : tu peux choisir dans l'interface soit l'upload du titre, soit de spécifier son adresse web, auquel cas tu peux prendre l'espace minimum (5mo). c'est ce que j'ai fait pour mes compos, elles sont toutes des raccourcis vers mon hébergement Free...



T'es sûr de ça, j'ai essayé mais j'suis pas arrivé, faudra que j'essais à nouveau.
Je pensais pouvoir créer un truc comme les membres qui upload leur zic (avec fiche d'avis, stat...) mais en pointant sur une url extenre mais je ne sais pas si c'est possible (j'ai spécifié que j'étais membre sacem lors de l'inscription)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Si si pas de soucis, ça fonctionne! Je pense qu'on est pas mal à le faire d'ailleurs.
8
Oui oui, moi je l'étais
9
Bon, bé, comment vous faites parce que là je me la joue blairau-man.
J'essais de mettre un de mes titres mais dans la page de création si je mets une url dans le champ pour je me fais jeter, par contre si je coche "aucun media" c'est ok mais je n'ai aucun lien pour télécharger la zic, j'ai bien une entrée créée avec le nom du titre,etc......mais pas de lien pour télécharger ma zic :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
C'est bizarre ça !