Sujet Les vieilleries de Hvitur ! Merci d'avance pour les avis (Bisous inside)

1 Les vieilleries de Hvitur ! Merci d'avance pour les avis (Bisous inside)
Bah voilà, j'ai retrouvé toute une série de trucs qui datent (1999 apparemment),
faut être indulgent sur la technique, à l'époque j'étais qu'un gros nul sans
matos

Le premier des titres s'appelle
Bouh , selon ma
copine, on se croirait dans une maison hantée

Le deuxième de ses titre est un truc plus électro, ça s'appelle
Ding et la
rythmique est entièrement faite avec des samples de boule de billard, de
grille-pains et d'aggrafeuse

Le troisième me fait un peu pensé à Bjork, toutes proportions gardées bien sûr,
c'est ici On a
blue sea

Et le dernier me ferait penser toujours toutes proportions gardées à du Boards
of Canada , ça s'appelle
A Yellow
Tree

Voilà, je vous souhaite une très bonne écoute, j'attends vos avis avec
impatience et bien sûr, comme c'est la coutume maintenant, un bisou par avis (4
morceaux = 4 bisous)
Bon, a y est, le match est terminé :tourne:
Hey!!

Alors pour l'avis, je dirai que c'etait un bon match mais un peu ennuyeux vers la fin!
Ceci dit belle dynamique, les frappes étaint sympatoches!
l'espace surround était bien occupé, bonne mobilité frequentielle!!
Par contre c vrai que la fin etait ennuyeuse, faudrait peut etre revoir la structure!!
j suis pressé de voir le prochain!! :mrg:
Euh d'accord :bravo:

Mais tu parles de quel morceau là (si t'en as vraiment écouté un ;) )

Et hop :bise:
J vais ecouter!!
j'adore ce que tu fais d'ailleurs!
comme tout le monde en fait!! :bravo: :bravo: :bravo:
Non je parlais du match de ce soir en fait :oops:
Si ça marche, mais comme c'est Lycos, il faut ouvrir une nouvelle fenêtre et faire du copier/coller!!
Ca y est, j'ai écouté!!

Bouh: Mouais, je suis pas vraiment convaincu (à la première écoute), je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. Par contre l'ambiance est bien là!! J'aurais mis le Théremin (qu'on n'entends qu'à la fin) un peu plus en avant (ou plus tôt).

Ding:Alors là, j'achète ton grille pain!! Sérieusement, ce morceaux il est cool (tu m'excuses, mais à cette heure-ci c'est le seul mot qui me vient à l'esprit).La stéréo sur le rythme ajoute vraiment quelquechose. Puis avec ta petite mélodie bien sentie sur des sons bien choisis, :aime: . Faudrait que je l'écoute au casque pour voir...

On a blue sea:Je dirais plus que ça ressemble à du Piano Magic (ce n'est pas péjoratif), mais par contre je le trouve légèrement décousu, des fois on comprend pas trop où tu veux en venir (peut-être qu'après plusieurs écoutes...). Ceci dit l'écoute est fort agréable, surtout vers la fin où y a des "toum toum".

A Yellow Tree:Celui-la aussi il est cool! :P: Un peu comme "Ding", une mélodie bien sentie... Il est vraiment agréable à écouter (beaucoup moins speed que "Ding" ) :aime: . Il donne envie de s'allonger dans l'herbe et de regarder le ciel. Il faut vraiment que j'écoute Boards of Canada!!

Voili voilou!!

.... J'ai gagné mes bisous??? :clin:
!!!FLAG!!!
Et hop pour jour ordinaire :bise: :bise: :bise: :bise: .

Merci pour tes avis, c'est clair que globalement, ces morceaux ont pas mal de défauts, j'en suis conscients.

Je vous attends Bouiboui et Edd :tourne: