Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 250 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
21

... moi j'y comprend rien du tout dans cette nouvelle  interface !!! ... pourquoi changer un système qui fonctionne très bien comme ça ???

Mais je respecte le travail accompli icon_redface.gif

Let's Rock !

22
Magnifique!!! je vois que j'ai des messages mais quand je veux aller dessus ça plante et je ne peux pas y accéder.
23
Quand je clique sur messagerie j'ai ça :

https://mp.audiofanzine.com/transactions/view/229/#post-1240

...qui me conduit ici!icon_facepalm.gif
24
Citation :
... moi j'y comprend rien du tout dans cette nouvelle interface !!! ... pourquoi changer un système qui fonctionne très bien comme ça ???

Bah il y a un onglet "achats" et un "ventes" ce qui est intéressant pour suivre clairement ses PA quand on en a beaucoup et les objets qui nous intéressent chez les autres. Après, il y a la possibilité d'introduire une offre, ce qui reste sympa je trouve.

Dans l'ancienne interface tout y était plus ou moins mélangé et parfois retrouver une info n'était pas chose aisée.

 

 

 

25
Je viens de ressayer et ça fonctionne sous Win10, chrome et sans bloqueur de pub.
Je clique sur "Messagerie" (barre noire du haut), puis sur "Suivi des Annonces" dans la colonne de gauche, ce qui me conduit à "https://mp.audiofanzine.com/". Je viens de comprendre le terme Marketplace évoqué par clément. :-D

Dark Sunburst y vas tu comme moi ? Sinon peux tu stp essayer pour voir si ca fonctionne ?
Si le message d'erreur, c'est en y accédant d'une autre manière, peux tu stp détailler, ça aidera à nero à régler le bug lundi. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Flag

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27
Hello
bon bah moi ça ne marche pas du tout
j'utilise Maxthon sous win 7
j'ai bien la page d'acceuil, je clique sur les onglets...et rien
J'ai deux annonces en cours...l'ancienne interfarce marche toujours, c'est déjà ça
:shootme:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

28
:(Bon.. Tout le monde s'en fout en fait de mon post #17?:roll:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
Citation de Spawn-X :
Normal?
Ben oui! Tu n'as eu aucun message concernant tes PA depuis que la fonctionnalité est active. :noidea:
30
Non mais je parle pas de ça mais du nom qui apparait en haut à droite là où il devrait être écrit "Spawn-X"...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org