Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 429 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
121
J'utilise Safari OSX également :?!:

Et la première question ? :langue:
Citation :
Et tu arrives à en sortir ?
122
Bé oué !
Jé conclu un achat ya d'œufs jour .... Nikelkrom ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 18:59:13 ]

123

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 18:59:36 ]

124
Pas fan du tous.en tout cas sur safari ios.
Une enorme galere ,je preferais 1000 fois avant.
Depuis la maj je ne vais que sur leboncoin ,alors que j'adorais l'ancien.
Courage les amis!
125
Bonjour
Message à admin: la nouvelle I/F se mélange complètement les paluches entre mes deux comptes: j'ai des messages en attente sur l'un et quand je veux les lire il ne renvoie sur les messages de l'autre !!!
Du coup IMPOSSIBLE de lire les messages du premier compte ! HELP !!!

Je préfère l'ancienne I/F bcp plus simple. Le texte qu'ont envoi/reçoit aves la new est microscopique.

Merci
126
En même temps, tu n'es pas sensé utiliser plusieurs comptes et tu fais par ailleurs un usage illégitime des petites annonces en tant que professionnel, non inscrit comme tel et ne respectant pas la charte. Avant de râler, ça serait mieux de te mettre en conformité avec les règles du site. Merci. :bravo:
127

128
Citation :
Message à admin: la nouvelle I/F se mélange complètement les paluches entre mes deux comptes:

Ah oui ? moi je pensais plus :aime:
129
Score Final : 2AF - 1francesoleil. :bravo:
130

Personnellement je trouve ce système pas clair et mal foutu.
Ca fait 2 messagerie différentes, avec des questions et réponses qui s'affichent de façon mélangées.

J'ai eu mes habitudes sur l'ancien système qui marchait plutôt bien et celui-ci me parait confu et inutile mais je peux avoir loupé un truc.