Dites, ça fait longtemps que ça existe ? Parce que là, j'ai l'impression de sortir d'un coma de plusieurs mois (au moins..).
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Juin 2004 à 20:45
#2
Ha bah perso, je connaissais pas non plus, je connaissais sonofanzine, mais pas celui là (et pourtant, je viens de voir que y'a un liens juste en bah) c'est bien parce que nos compte son aussi sur ces site et notre musique par la même occasion ^^)
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Juin 2004 à 16:12
#3
C'est depuis le 21 au soir
le reverend
34083
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24 Juin 2004 à 01:20
#4
Aaahhh d'accord, fidjounette, merci.
Je n'aurais donc passé que 24h dans le coma. C'est rassurant...
C'est une nouvelle stratégie d'expansion ça, faire des sites plus spécialisés ?
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Juillet 2004 à 15:03
#5
C'est bizarre parce que avant c'était guitariste.com qui était en lien en bas pour "guitare et basse" je crois...
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Juillet 2004 à 15:18
#6
Pour l'instant le forum guitare d'audiofanzine recoupe celui de guitare plug. Bonne idée
le reverend
34083
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
02 Juillet 2004 à 09:12
#7
Ce serait pas plutot le contraire mmmhhh ?
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
02 Juillet 2004 à 09:32
#8
c'étai recoupe et pas recupe qui pouvait faire penser à récupère....enfin disont que les 2 sont liés