Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inaccessibilité ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inaccessibilité ?
Il y a 5 min, pendant un certain temps, AF n'était pas accessible de chez moi...
Est-ce normal ? D'autant qu'il me semble que ce ne soit pas la première fois :(((
2
+1

on a bien ri...

3
Effectivement... :furieux: :furieux: :furieux:

On cherche la solution au problème qui malheureusement ne date pas d'aujourd'hui.
Et bon appétit, bien sur.
4
Et c'est quoi le problème exactement ? D'autant que ça le fais assez souvent...

Je critique pas le travail accompli sur les serveurs d'AF, je me doute bien que vous faites tous ce que vous pouvez et que vous êtes les premiers à en avoir jusque-là, mais j'aimerais avoir qqs précisions pour savoir à quoi m'attendre :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Bah on sait pas justement... on essaye d'identifier le problème ou le script qui fait tout partir en vrille comme ca. Mais pour le moment on n'a toujours pas trouvé.
Et bon appétit, bien sur.
6
Ok :clin: Bon courage !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Bon, j'essaye d'avancer un max sur ce point, afin d'apporter un peu de stabilité au serveur... J'ai effectué quelques tests de charge aujourd'hui (vous avez du vous en apercevoir, le serveur a eu des micro coupures).
J'ai fait pas mal de modifs coté serveur, j'espere que nous n'aurons plus de pannes qui durent 1 demi heure ou plus. Si c'est encore le cas, vous en faites pas on finira bien par trouver le problème !
Et bon appétit, bien sur.
8
Merci pour tous ces éléments et bon courage!!
9

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Bon bon bon, ca avance ! Nous avons mis en place un script permettant d'intercepter et de repérer tous les plantages. Cela va nous permettre :
- d'améliorer les scripts et de trouver les bugs.
- de récupérer le serveur dans la minute qui suit un plantage. Normalement, il ne devrait donc plus y avoir de serveur HS pdt 1 heure ou plus !

Certains gros problèmes ont dors et déjà étés trouvés et reparés depuis ce matin... Des pages qui faisaient partir le serveur en vrille...

Bref, ce post ne sera plus bientôt qu'un lointain souvenir :)
Et bon appétit, bien sur.