04 Juillet 2004 à 20:23Configuration du forum: problème de focus par défaut
#1
Ayant bien compris que ces paramètres ne seraient jamais stockés avec le profil de connexion [] serait-il au moins possible que dans le formulaire de configuration du forum, ce soit le bouton "Enregistrer" qui ait le focus initial lorsqu'on valide au clavier, plutôt que "Valeurs par défaut"?
Hein? Dites? Hein? Sasspeut? Hein? Dites?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Juillet 2004 à 10:52
#2
Effectivement c'est légerement chiant comme bug
Je corrigerais ça ^^
Et bon appétit, bien sur.
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Juillet 2004 à 18:58
#3
C'est fait ! Bon ok, je me suis contenté d'échanger les deux boutons de place
Ah non, il y avait une erreur javascript a la con sur cette page... corrigée aussi.
Et bon appétit, bien sur.
.: Odon Quelconque :.
12499
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
05 Juillet 2004 à 19:28
#4
Super! Merci.
Je vous dois combien?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)