Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Trouver un nouveau systeme pour le type de produit dans les petits annonces.
Ben oui faudrait commencer à trouver quelque chose de nouveau pour ca !!!

Parce que avec le nombre de catégories sur AF maintenant cette liste déroulante commence à devenir vraiment tres longue !!

Alors je pensait pourquoi pas deux listes déroulantes ??
La premiere contiendrait les titres qui sont en orange dans la liste actuelle, et une fois ce titre choisi, la deuxieme contiendrait uniquement les osus catégories qui correspondent à l'option choisi dans la premiere.

Je sais aps si j'ai été clair la ... :?!:

Jacky repenti. SeuRn

2
+1 :bravo:

Hors sujet :
Par contre la prezite ca s'arrange pas

Citation : osus catégories

Citation : Je sais aps si j'ai été clair la

:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Il faudrait aussi qui la sélection avec le clavier par l'initiale (en tapant S je pointe sur toutes les catégories ou sous catégories commençant par S) soit rétablie. Aujourd'hui seule la catégorie mère est compatible avec cette fonction.
4

Citation : yannou, roi du bide !!! A vot' bon coeur, une réponse a mes questions, merci

je croit que tout est dit :ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5

Citation : Alors je pensait pourquoi pas deux listes déroulantes ??
La premiere contiendrait les titres qui sont en orange dans la liste actuelle, et une fois ce titre choisi, la deuxieme contiendrait uniquement les osus catégories qui correspondent à l'option choisi dans la premiere.

On optera très certainement pour un système de la sorte dans le futur.

Citation : Il faudrait aussi qui la sélection avec le clavier par l'initiale (en tapant S je pointe sur toutes les catégories ou sous catégories commençant par S) soit rétablie. Aujourd'hui seule la catégorie mère est compatible avec cette fonction.

Ce sera fait si on opte pour le système ci-dessus. Aujourd'hui, rétablir ceci nous contraindrait à supprimer l'indentation. Ce serai donc encore plus bordélique... :)
Et bon appétit, bien sur.
6
OK.