Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2017 à 18:28:4128/03/2017 Perturbations sur Audiofanzine
Hello,
Comme vous l'avez sans doute remarqué nous rencontrons de gros soucis depuis la fin de matinée environ.
Un de nos serveurs a rendu l'âme samedi dernier et nous faisons tout notre possible pour le récupérer depuis.
Étant donné que nous tournons avec une machine de moins, les autres encaissent plus et en conséquence, une autre machine s'est mise à vaciller en fin de matinée ce matin. Les choses se sont aggravées petit à petit et nous avons du la redémarrer ce qui a provoqué la coupure totale du site.
On l'a finalement récupéré mais nous avons toujours un serveur en moins.
Pour l'instant ça semble tenir mais je vous tiens au courant de l'évolution.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Nero
-FlyingV-
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/03/2017 à 18:39:04
Hier et avant hier aussi j'ai eu des problèmes pour me connecter.
0
Anonyme
3040
3Posté le 28/03/2017 à 18:42:48
Ça arrive, bon courage
0
kosmix
50538
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/03/2017 à 23:31:46
C'est des serveurs Behringer ?
Ouais bon c'était facile
Bon courage à toute l'équipe !
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/03/2017 à 23:45:39
Citation de mystyx :
C'est des serveurs Behringer ?!
J'ai eu un fou-rire !!
Bon courage les serveurs-men !
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Hit !
24163
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/03/2017 à 00:04:03
Citation :
nous avons toujours un serveur en moins
Et lorsqu'on sait toute la difficulté de recruter dans le milieu de la... restauration...