Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La partie produits, petit problème.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La partie produits, petit problème.
On a tous remarqué que certaines marques ou certains produits sont enregistrés avec une faute ou autre détail pas cool.
Tant qu'on est pas concerné par la dite marque ou le dit produit, on s'en fout, jusqu'au jour où ce n'est plus le cas...
Ayant fait l'acquisition d'une guitare classique Alhambra, j'ai voulu enregistrer le modèle en question (9P CW) il y a déjà une bonne semaine, avant d'avoir la guitare.
Je parcours rapidement la liste et vois que la marque n'est pas répertoriée. Je commence donc la procédure d'ajout d'une marque et à la fin, on me dit que la marque est déjà enregistré sous un autre nom, blablabla...
Alors je retourne dans la liste et que vois-je ? Alambra au lieu d'Alhambra...
Je vais donc vite écrire à Guano puisque c'est surtout lui qui est concerné par les guitares et il me dit qu'il va faire passer le mot aux admins parce qu'il ne peut rien modifier dans cette partie du site... Première stupéfaction, c'est pourtant bien un modéro.
La deuxième stupéfaction, c'est que bien plus d'une semaine après et malgré que Guano ait relancé ma demande 2 fois, aucune modification n'ait été apportée au nom de la marque.
Je comprends tout à fait que ça fasse suer les admins de perdre leur temps pour une lettre dans le nom d'une marque à cause d'un manchot qui aura pas été foutu de l'écrire correctement mais alors dans ce cas-là, donnez aux modéros un accés à cette partie, ça me paraît normal...
2
C'est corrigé

Normalement ça devrait pas durer 2 semaines pour qu'un admin s'en occupe... :??:

Mon blog sur l'écologie.

3
Merci beaucoup, Psycom :bise: