Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 00:40:29La partie produits, petit problème.
On a tous remarqué que certaines marques ou certains produits sont enregistrés avec une faute ou autre détail pas cool.
Tant qu'on est pas concerné par la dite marque ou le dit produit, on s'en fout, jusqu'au jour où ce n'est plus le cas...
Ayant fait l'acquisition d'une guitare classique Alhambra, j'ai voulu enregistrer le modèle en question (9P CW) il y a déjà une bonne semaine, avant d'avoir la guitare.
Je parcours rapidement la liste et vois que la marque n'est pas répertoriée. Je commence donc la procédure d'ajout d'une marque et à la fin, on me dit que la marque est déjà enregistré sous un autre nom, blablabla...
Alors je retourne dans la liste et que vois-je ? Alambra au lieu d'Alhambra...
Je vais donc vite écrire à Guano puisque c'est surtout lui qui est concerné par les guitares et il me dit qu'il va faire passer le mot aux admins parce qu'il ne peut rien modifier dans cette partie du site... Première stupéfaction, c'est pourtant bien un modéro.
La deuxième stupéfaction, c'est que bien plus d'une semaine après et malgré que Guano ait relancé ma demande 2 fois, aucune modification n'ait été apportée au nom de la marque.
Je comprends tout à fait que ça fasse suer les admins de perdre leur temps pour une lettre dans le nom d'une marque à cause d'un manchot qui aura pas été foutu de l'écrire correctement mais alors dans ce cas-là, donnez aux modéros un accés à cette partie, ça me paraît normal...