Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci de profil.

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souci de profil.
Hello

j'ai un ptit souci avec mon profil: il ne correspond plus à ce que j'avais mis dedans..!! :oo:
je retrouve quelques unes de mes machines, mais certaines ont disparues, d'autres sont apparues..?!

mmm, étrange...
2
Une malediction plane aujourd'hui,je viens juste de recuperer mes sujets,ils avaient disparus
:oo: :oo:
3
Oui, c'est vrai mes sujets avaient également disparu, et je les ai aussi récupérés un peu plus tard..

mais ça m'explique pas ce que je fais avec une "Fender Stratocaster Fat Strat Texas Special " ..!! :mdr:
4
Garde la c'est le cadeau d'AF,tu peux venir la recuperer sur place elle t'attend :mdr: :mdr: :mdr:
5
Yeah, cool..!! :bravo: :mdr:
6
J'ai du m'énerver un peu vite, c'est déjà réglé..! :bravo:
7
Effectivement je viens de réparer les tables correspondantes.
Et bon appétit, bien sur.
8
Ouais moi c'est pareil!!! :oo: J'ai perdu toutes mes photos et j'ai du matos de rajouté! :boire2: J'comprends plus rien là... :?!: Remarque, j'aimerai bien récupérer les NS-10 dans ce cas. :mrg:

Sambre: Ouais bah le mien c'est pas réglé! :nawak: :fache:
9
Ah? Le matos est redevenu normal.
Par contre il manque deux avis compos et toutes mes photos!!! :furieux: :fache2: :furieux: :fache: :fache: :fache:
C'est quoi le 'blème là? AF s'est fait hacké ou quoi?!?!
10
Nan pas hacké...
Des tables ont étés corrompues comme expliqué dans un autre topic. 2 solutions :
- soit j'éteins tout et je répare TOUT, auquel cas le serveur va rester down une bonne heure je pense.
- soit je répare au fur et à mesure que vous gueulez dans les forums, ce que je fais actuellement ^^
Et bon appétit, bien sur.