Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2017 à 10:17:01[BBCODE] Insertion image depuis votre ordinateur
Hello,
Il est désormais possible (enfin !) d'insérer une image dans un post en l'envoyant depuis votre ordinateur ou téléphone. Plus besoin de devoir impérativement disposer d'une URL pour pouvoir intégrer une image dans l'un de vos posts.
Sur smartphone, le bouton vous donne même accès directement à l'appareil photo du téléphone.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou nous signaler tout problème que vous rencontreriez avec cette nouvelle fonctionnalité !
nero une question que je ne t'avais pas posé: Y-a-t-il une limite de taille ? Et aussi des formats non gérés ?
C'est pas cool pour ceux qui ont une petite connexion mais peut on mettre une image de 10 Mo au format TIF par ex ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4592
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/09/2017 à 14:03:31
Les limites sont celles de l'espace medias à savoir 16Mo. Par contre on n'affiche qu'une version redimensionnée moins lourde (700px max en largeur)
0
Doc Plus
36310
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/09/2017 à 14:46:18
J'ai vu le redimensionnement sur le topic test.
J'ai pas trouvé comment accéder à l'image à la taille d'origine, ce n'est pas possible ?
C'est pas grave si ce n'est pas possible, c'est juste pour connaitre la réponse.
J'ai viré "/thumbs3" de l'url mais ça n'a pas fonctionné.
Est ce que l'image est enregistrée uniquement à la taille redimensionnée ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4592
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/09/2017 à 14:52:10
T'étais pas loin, remplace simplement "/thumbs3" par "/normal" dans l'URL
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9Posté le 04/09/2017 à 15:05:33
cool
mon espace photo sur mon profil allait finir par déborder
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !