Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet [BBCODE] Insertion image depuis votre ordinateur

Mode clair
  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 2 556 vues
  • 16 followers
nero

nero

3996 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 04/09/2017 à 10:17:01
Hello,

Il est désormais possible (enfin !) d'insérer une image dans un post en l'envoyant depuis votre ordinateur ou téléphone. Plus besoin de devoir impérativement disposer d'une URL pour pouvoir intégrer une image dans l'un de vos posts.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1881620.png

Sur smartphone, le bouton vous donne même accès directement à l'appareil photo du téléphone.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1881669.png

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou nous signaler tout problème que vous rencontreriez avec cette nouvelle fonctionnalité !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Krapod

Krapod

15455 posts au compteur
Modérateur généraliste
2 Posté le 04/09/2017 à 11:54:02
Super nouveauté :bravo:

ProToXiDe

ProToXiDe

806 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 04/09/2017 à 11:55:43
:bravo: petite simplification qui facilite grandement la rédaction de messages

Nounoutt'

Nounoutt'

1838 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 04/09/2017 à 13:29:55

icon_facepalm.gif  ouf !!!

Doc Plus

Doc Plus

33780 posts au compteur
Admin
5 Posté le 04/09/2017 à 13:41:39
nero une question que je ne t'avais pas posé: Y-a-t-il une limite de taille ? Et aussi des formats non gérés ?
C'est pas cool pour ceux qui ont une petite connexion mais peut on mettre une image de 10 Mo au format TIF par ex ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

nero

nero

3996 posts au compteur
Admin
6 Posté le 04/09/2017 à 14:03:31
Les limites sont celles de l'espace medias à savoir 16Mo. Par contre on n'affiche qu'une version redimensionnée moins lourde (700px max en largeur)

Doc Plus

Doc Plus

33780 posts au compteur
Admin
7 Posté le 04/09/2017 à 14:46:18
J'ai vu le redimensionnement sur le topic test.
J'ai pas trouvé comment accéder à l'image à la taille d'origine, ce n'est pas possible ?
C'est pas grave si ce n'est pas possible, c'est juste pour connaitre la réponse. ;)
J'ai viré "/thumbs3" de l'url mais ça n'a pas fonctionné. :-D
Est ce que l'image est enregistrée uniquement à la taille redimensionnée ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

nero

nero

3996 posts au compteur
Admin
8 Posté le 04/09/2017 à 14:52:10
T'étais pas loin, remplace simplement "/thumbs3" par "/normal" dans l'URL ;)

stratvinc

stratvinc

9036 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 04/09/2017 à 15:05:33
cool :bravo:
mon espace photo sur mon profil allait finir par déborder :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

kosmix

kosmix

24953 posts au compteur
Vie après AF ?
10 Posté le 04/09/2017 à 15:42:52
Excellente initiative :bravo:

Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.