Sujet Laisser un avis sur un vendeur

Sujet de la discussion Laisser un avis sur un vendeur
Bonjour,

Est-il toujours possible de laisser un avis à un vendeur après une vente effectuée sans looper?

Si oui c'est où, je trouve pas :???:

Merci
Copier/coller de ce topic qu'il est bon de connaitre: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html

Seul le vendeur peut déclencher le système de notation.
Lorsque ce dernier supprime son annonce et qu'il indique avoir vendu le produit concerné, 3 questions supplémentaires s'affichent.
S'il indique que ça ne s'est pas bien passé, l'acheteur ne pourra pas le noter à son tour.
S'il indique que cela s'est bien passé et le pseudo de l'acheteur, alors ce dernier pourra le noter à son tour. Il sera prévenu par mail (vérifiez votre dossier spam) et aussi dans l'ancienne interface des annonces (pas encore migré dans le nouveau suivi des annonces).

J'ajoute la partie sur les emails:
Citation :
Recommandations concernant les emails de notification
Ils sont envoyés à l'email lié à votre compte AF.
Vérifiez vos dossiers spam et commercial. Si vous y croisez un email d'AF, ouvrez le et cliquez sur le bouton "Ceci n'est pas du spam" (ou équivalent).
Si ce bouton n'est pas disponible, le plan B est d'ajouter l'adresse du mail de notification à vos contacts.
C'est surtout utile si vous ne venez pas quotidiennement sur AF. Sinon vous êtes également prévenu soit par le lien Messagerie soit par celui du Suivi des annonces situés en haut de la barre noire. Quand il y a un nouveau message, le lien correspondant passe en orange. Le chiffre entre parenthèse indique le nombre de nouveaux messages.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oui mais l'annonce a expiré pendant que je concluait la vente. Rien ne m'a été demandé
Je le refais mais je vais à l'essentiel:

Citation de Doc :
Je le refais mais je vais à l'essentiel:
Seul le vendeur peut déclencher le système de notation.

Je n'ai aucun bouton qui me permet de déclencher l'évaluation:
1986338.png

Citation :
Est-il toujours possible de laisser un avis à un vendeur

Vu ta question initiale, je pensais que tu étais l'acheteur et non le vendeur. ;)

Quand tu supprimes l'annonce, c'est là que tu peux noter l'acheteur.
Vu que l'annonce a expiré, tu ne l'as pas supprimée et donc ne peux pas noter l'acheteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oui pardon hé me suis sûrement mal exprimé au début.

Je suis le vendeur et je voulais proposer à l'acheteur de me noter. Mais si je sais pas lui expliquer comment faire, c'est pas la peine :-D

Donc vu que l'annonce a expirée c'est pas possible c'est ça?
Oui ce n'est pas possible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

D'accord c'est tout ce que je voulais savoir merci bien Doc :bravo: